[sit&go] AQo avec 17BB

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mardi 22 Octobre 2013 20:26

klokochazia a écrit :
Bikoum a écrit :Sinon easy push pf ;)


superoni59 a écrit : Je me vois bien push PF par contre



Pourquoi ?

J'ai préféré raise au lieu de push car voler 2,5 BB et faire coucher quasi toutes les mains que je dominerai post flop me paraissait moins intéressant.

Si je touche pas d'autre mains défendables je devrais rapidement prendre des risques avec des moins potentiellement moins intéressantes.


En push ici, tu prends en compte le limp de mathieu. Avec quelle range crois tu qu il limp ici.. perso je mets sur AJ- et 22-99 plus quelques co/suited.

Tu sais qu en faisant une relance, tu vas souvent avoir un call de l open limper, voir de la SB ou BB et tu vas avoir des problemez avec ton stack left sur bcp de board.

En boitant PF au CO, tu peux représenter un "squeeze" avec des mains beaucoup plus faible que AQ, et etre paye par tous les A-, les KQ et quelques flips sur 99, 88, 77.

Si tout le monde fold tu passes de 17BB a 20BB en te laissant la possibilité de resteal plus tard avec encore une meilleure FE...

Je suis aunrhum là, je galère un peu dans les explications.

Et tout cela amha obv
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 22 Octobre 2013 20:30

je demande au modo de bloquer se post qui par en un grand n'importe quoi :lol: :lol: Kloklo vs Papa voyons tous les deux on sait pas jouer et tous le monde le sait :lol: :lol:PS a tous les Pros si il fait boite a clous je call ==)))) :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
klokochazia
Brelan
Brelan
Messages : 820
Inscription : Lundi 30 Juillet 2007 18:10
Pseudo Winamax : Kloko
Adhérent assocation

Messagepar klokochazia » Mercredi 23 Octobre 2013 12:42

djobi_djoba a écrit :
petite question: Tu veux pas prendre de risques, As tu pensé à ce que tu fais si sb, BB ou le limpeur boite derrière? tu call ou fold?


je veux qu'il y ait beaucoup de jetons au milieu et prendre un risque à ce moment là. Donc mon plan c'était de push sur n'importe qui vu que j'ai été actif et que je pensais que 13 BB left c'était trop short.

Avec le recul, 13 BB left c'est ok mais je pense quand meme payer les tapis adverses vue mon image. Enfin quand je dis les tapis, je veux dire n'importe quel adversaire à tapis et pas plusieurs tapis.

djobi_djoba a écrit :de 2: tu casses les côtes adverses et détrompes toi, AQ vu la profondeur joue très mal post flop que ce soit Ip ou non.


Je ne veux pas casser les cotes adverses, je veux que tout parte PF ou jouer en position un gros pot :D
Avatar de l’utilisateur
klokochazia
Brelan
Brelan
Messages : 820
Inscription : Lundi 30 Juillet 2007 18:10
Pseudo Winamax : Kloko
Adhérent assocation

Messagepar klokochazia » Mercredi 23 Octobre 2013 12:48

superoni59 a écrit :
En boitant PF au CO, tu peux représenter un "squeeze" avec des mains beaucoup plus faible que AQ, et etre paye par tous les A-, les KQ et quelques flips sur 99, 88, 77.


totalement d'accord avec cette ligne.

superoni59 a écrit :Si tout le monde fold tu passes de 17BB a 20BB en te laissant la possibilité de resteal plus tard avec encore une meilleure FE...


Si la FE n'était qu'au stack çà serait vrai. Je pense que mon image m'offre une FE qui diminue au fur et à mesure que je relance plutôt que l'inverse.

Je te paye un rhum à la pirogue et on en reparle si tu veux 8)
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mercredi 23 Octobre 2013 16:21

klokochazia a écrit :
Je te paye un rhum à la pirogue et on en reparle si tu veux 8)


Euh en ce moment je consomme des rhums SUR des pirogues en guyane... ça va faire un peu loin.

:wink:
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
klokochazia
Brelan
Brelan
Messages : 820
Inscription : Lundi 30 Juillet 2007 18:10
Pseudo Winamax : Kloko
Adhérent assocation

Messagepar klokochazia » Mercredi 23 Octobre 2013 22:09

superoni59 a écrit :
klokochazia a écrit :
Je te paye un rhum à la pirogue et on en reparle si tu veux 8)


Euh en ce moment je consomme des rhums SUR des pirogues en guyane... ça va faire un peu loin.

:wink:


Bon bah paye moi le billet et je te le paierai là-bas ton rhum :D

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités