que faire ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
NICO
Quinte
Quinte
Messages : 1506
Inscription : Mardi 03 Janvier 2006 20:48
Pseudo Winamax : ---NICO---

que faire ?

Messagepar NICO » Vendredi 22 Juin 2007 02:57

partie 10 Joueurs
300 de stack freezout
plus que 4 joueurs a table

blind 20/40

je suis de big blind

utg boite pour environ 400 ( a boité la main d'avant en montrant 10/V )
bouton environ 1100 de stack fold
petite blind boite pour environ 400 ....

je retourn JJ ..... j'ai 1100 de stack

vous faite quoi ? :?
Petit poney...... petit poney ......
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 22 Juin 2007 03:49

a 3h43 avec plus de 2 grammes je paye

plus tard je sais pas

:lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Vendredi 22 Juin 2007 06:11

fold
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 22 Juin 2007 06:52

Easy fold ! C'est la bulle ! J'en veux pas !
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Vendredi 22 Juin 2007 08:26

Zebulon a écrit :Easy fold ! C'est la bulle ! J'en veux pas !


+1

un des 2 va sauter sur ce coup j'ai rien à faire là. je fold
Avatar de l’utilisateur
NICO
Quinte
Quinte
Messages : 1506
Inscription : Mardi 03 Janvier 2006 20:48
Pseudo Winamax : ---NICO---

Messagepar NICO » Vendredi 22 Juin 2007 09:24

ManuD a écrit :
Zebulon a écrit :Easy fold ! C'est la bulle ! J'en veux pas !


+1

un des 2 va sauter sur ce coup j'ai rien à faire là. je fold



voila exactement ce que je me suis dit en foldant


mais certains joueurs hier me disait que j'aurais du call pour essayer de sortir les deux, jouer la gagne etc .... et que si je perdais j'etais encore bien ..... ce a quoi je repondais que ok SI je gagne c'est tout benef mais si je perd ( et contre 2 joueurs il y a quand meme de bonne chance de perdre ) je fais tripler le survivant ..... et il serait a environ 1200 et moi 800....

d'apres nos discussions d'hier c'etais "voir la bouteille a moitiée pleine ou a moitiée vide "

j'etais du coté a moitié vide ..... et je voulais savoir combien d'entre vous l'imaginé vide ?.....
Petit poney...... petit poney ......
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 22 Juin 2007 09:32

pareil, fold assez facile...Dans ce genre de cas, tu fold même avec AK suited... ton jeu n'est pas fait , et même si tu a une bonne paire, tu n'a plus qu'une chance sur trois de gagner ( et encore, bien moins si tu tombe sur une paire supérieure ), ça fait cher la boite ..

J'ai eu le coup avant hier chez un pote, sur trois mains consécutives je reçois Q-Q, J-J et K-K, j'ai payé à chaque fois un tapis car je jouais contre des joueurs loose, et au final je n'ai gagné qu'avec K-K, même si au départ j'avais toujours les stats de mon côté

Bref, c'est le genre de main ou tu peux boiter si t'es sur d'affronter un seul adversaire , mais pas contre deux autres joueurs!
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Vendredi 22 Juin 2007 09:41

T'as deux joueurs à boite avec des tapis équivalents donc t'es sur que un des deux sort non ??

Du coup tu es assuré de pas faire bulle ! En plus de çà tu as une côte monstrueuse. Pour moi c'est un call.
Dernière édition par hejulien le Vendredi 22 Juin 2007 09:42, édité 1 fois.
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 22 Juin 2007 09:41

En finale d'un MTT juteux je fold.... en SnG a 10 joueurs couvrant les 2 all-iners x3 et le chip leader couché.... je crois que je suis.

Ma décision tient surtout du fait que les blinds sont a 20/40, il te reste un M a 15 après si tu perds mais tu gagnes tu passes a 1900 jetons : un tapis double du chip leader actuel.

Dans le premier cas, rien n'est joué pour les 3 premières places, dans le second, t'es bien parti pour gagner :wink:

Tu n'es pas favori je penses avec JJ, mais tu as les cotes de chatte :wink:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 22 Juin 2007 10:09

En plus de çà tu as une côte monstrueuse.
:shock: :?:

UTG : 400; PB : 400, ton si tu call le tapis : + 400

une chance sur trois de gagner le coup, possibilité de récuperer ton call * 3, est-ce une côte monstrueuse?
Dernière édition par THX le Vendredi 22 Juin 2007 10:11, édité 1 fois.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Vendredi 22 Juin 2007 10:10

THX a écrit :
En plus de çà tu as une côte monstrueuse.
:shock: :?:


Ben il y a pire comme côte ! Monstrueuse je me suis un peu emballé mais quand tu peux sorti 2 joueurs et que tu risque finalement que 1/4 de ton tapis pour moi çà justifie le call.
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 22 Juin 2007 10:12

ah ok vu comme ça, en effet 8)..m'enfin je préfère quand même rester avec mon bon tapis et en laisser un partir, du coup celui qui remporte le pot ne remonte "qu'a" 800, il est encore bien derrière..si tu paye, et que tu perd, tu lui donne +400 et il remonte plus sérieusement...

C'est sûr qu'un call n'est pas une énorme erreur mais avec J-J moi je fold devant 2 tapis
Dernière édition par THX le Vendredi 22 Juin 2007 10:15, édité 1 fois.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Vendredi 22 Juin 2007 10:14

En plus de çà, il se retrouve peut etre contre deux adversaires qui se neutralisent, dans le meilleur des cas avec AK chacun.

Sinon il peut également se retrouver contre AK et une paire inférieure à la sienne.

Le seul cas réellement défavorable reste la paire supérieure mais meme dans ce cas il est loin d'etre out du tournoi (M de 15 derrière) et il est assuré de pas finir à la bulle.
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Vendredi 22 Juin 2007 10:17

On n'a pas tout les infos pour repondre. Qui envoie boite en premier? plus important, c'est qui que le paye avant que ça arrive au JJ?

Est-ce des serrures? en tilt?

Selon les réponses à ses questions, caller avec JJ n'est pas forcement déconnant, ils sont à quattre, il y a quoi comme monstre en face????

Il y a un autre argument pour caller, si tu jettes les valets quand vous êtes quattre jouers tu va te faire niquer tout ta vie, tu vas caller avec quoi? :shock:

En payant c'est sur que tu va finir dans les payés de toute façon, tu as le stack pour.

Conclusion, payé à moins que tu as une bonne lecture sur les deux tapis.
Image
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Vendredi 22 Juin 2007 10:22

Qui envoie boite en premier? plus important, c'est qui que le paye avant que ça arrive au JJ?


utg boite pour environ 400 ( a boité la main d'avant en montrant 10/V )
bouton environ 1100 de stack fold
petite blind boite pour environ 400 .
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités