JJ milieu de parole, stack moyen, BoiTe ou Relance ???
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- Shaka
- Quinte
- Pseudo Winamax : shakazoulou
JJ milieu de parole, stack moyen, BoiTe ou Relance ???
C'est la main avec laquelle je me fais sortir hier, et je me pose beaucoup de questions dessus
Le stack de départ est de 5000, il reste 8 joueurs sur 17.
Mon stack est d'environ 5500, les Blinds sont a 400/800.
Les 3 premiers joueurs foldent, je matte mes cartes:
Je balance boite sans hésiter malgré le fait que je n'ai aucune info sur les 3 mecs qui sont derriere moi.
C'est payé instantanément par mon voisin (qui a un Tapis équivalent au miens), et c'est foldé par les 2 blinds.
Il retourne ses cartes:
Je suis donc tres bien ... en tout cas, c'est ce que je me dis/
Voici ce qui tombe:
Ma question est donc la suivante: est ce raisonnable d'envoyer boite au Flop ??
Si je ne fais qu'une relance, il me paye, ne touche rien au flop et se couche surement si j'envoie boite apres le flop.
Probleme, c'est qu'en faisant All-In pré-flop, j'avais envie d'etre payé.
Vous l'auriez jouer comment ??
Le stack de départ est de 5000, il reste 8 joueurs sur 17.
Mon stack est d'environ 5500, les Blinds sont a 400/800.
Les 3 premiers joueurs foldent, je matte mes cartes:
Je balance boite sans hésiter malgré le fait que je n'ai aucune info sur les 3 mecs qui sont derriere moi.
C'est payé instantanément par mon voisin (qui a un Tapis équivalent au miens), et c'est foldé par les 2 blinds.
Il retourne ses cartes:
Je suis donc tres bien ... en tout cas, c'est ce que je me dis/
Voici ce qui tombe:
Ma question est donc la suivante: est ce raisonnable d'envoyer boite au Flop ??
Si je ne fais qu'une relance, il me paye, ne touche rien au flop et se couche surement si j'envoie boite apres le flop.
Probleme, c'est qu'en faisant All-In pré-flop, j'avais envie d'etre payé.
Vous l'auriez jouer comment ??
pas grand chose a faire, il faut etre content d etre payé par ce genre de main, apres y a toujours un peu de chance
le veritable sujet de ce post devrait plutot etre : avec quoi payé un tapis?
en l occurence ton adversaire ne connait pas bien la valeur des mains (joueur debutant) ou se trompe sur sa lecture (il te voit sur pocket 7,8 ou 9) mais prendre un risque comme celui la sur juste une lecture
ici on a a mon avis plutot le cas typique d un joueur qui se voit beau avec un as...
quelques stats ( j ai pas le logiciel au travail donc je mettrai les vrais chiffres ce soir):
at vs aa = 20/80
at vs ak, aq, aj = 30/70
at vs kk, qq, jj, tt = 30/70
at vs 77, 88, 99 = 48/52
a moins que le gars qui envoi soit reellement moribond, ce qui n est pas le cas en l occurence ici, il n y a aucune raison de payer le tapis avec at...
at ne peut jamais etre devant, sauf face un joueur extra loose qui va envoyé a ce moment la avec a9, a8, kq, kj... mais ca me semble tres improbable vu la situation du coup
le veritable sujet de ce post devrait plutot etre : avec quoi payé un tapis?
en l occurence ton adversaire ne connait pas bien la valeur des mains (joueur debutant) ou se trompe sur sa lecture (il te voit sur pocket 7,8 ou 9) mais prendre un risque comme celui la sur juste une lecture
ici on a a mon avis plutot le cas typique d un joueur qui se voit beau avec un as...
quelques stats ( j ai pas le logiciel au travail donc je mettrai les vrais chiffres ce soir):
at vs aa = 20/80
at vs ak, aq, aj = 30/70
at vs kk, qq, jj, tt = 30/70
at vs 77, 88, 99 = 48/52
a moins que le gars qui envoi soit reellement moribond, ce qui n est pas le cas en l occurence ici, il n y a aucune raison de payer le tapis avec at...
at ne peut jamais etre devant, sauf face un joueur extra loose qui va envoyé a ce moment la avec a9, a8, kq, kj... mais ca me semble tres improbable vu la situation du coup
Dernière édition par nodread le Mercredi 21 Novembre 2007 14:03, édité 1 fois.
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
1200 au pot, tu as 5500. Ton M est à 4,5 et il n'y a que 8 joueurs, boite bien joué.
Soit tu prends le pot de suite, soit tu es en gros à 50/50 contre un payeur (paire superieure, coin flip, paire inferieure)
La tu es payé par Boubourse, surnommé "J'ai ATs, j'vais tout faire peter"
bonne nouvelle !
Après il chatte c'est la vie mais tu gagneras 2 fois sur 3 et lui se rendra bien compte un jour (ou pas) que ce move est perdant sur le long terme, mais j'attend l'avis de Ph
Soit tu prends le pot de suite, soit tu es en gros à 50/50 contre un payeur (paire superieure, coin flip, paire inferieure)
La tu es payé par Boubourse, surnommé "J'ai ATs, j'vais tout faire peter"
bonne nouvelle !
Après il chatte c'est la vie mais tu gagneras 2 fois sur 3 et lui se rendra bien compte un jour (ou pas) que ce move est perdant sur le long terme, mais j'attend l'avis de Ph
No cards, no heart, no chips !
- popolovitch
- Brelan
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh sur le coup ca me derange pas d etre face a une paire de 2 c est le meilleur cas pour moi
promis je mettrai une main de ce type rapidement, car c est assez interessant comme situation
promis je mettrai une main de ce type rapidement, car c est assez interessant comme situation
Rufflion Sound - Reggae addict
la paire de 2 je n'ai jamais perdu avec sauf une fois
un bad beaut horrible
au flop je tien mon brelan et envoi tapis (a ce moment la je suis chip leader et celui qui est dans le coup avec moi est pas loin de moi nivo stack) il me suis avec les AA et un A tombe a la river ..
je n'ai perdu aucun 50/50 preflop avec cette paire
un bad beaut horrible
au flop je tien mon brelan et envoi tapis (a ce moment la je suis chip leader et celui qui est dans le coup avec moi est pas loin de moi nivo stack) il me suis avec les AA et un A tombe a la river ..
richou a écrit :la paire de 2 je n'ai jamais perdu avec sauf une fois
un bad beaut horrible
Chattard!!!
Baky a écrit :richou a écrit :la paire de 2 je n'ai jamais perdu avec sauf une fois
un bad beaut horrible
Chattard!!!
toi tu a subi la loi de ma main fetiche on dirait
Revenir vers « Hand discussion »