Satanée middle paire!!

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Blupblup
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Lundi 03 Décembre 2007 19:37

Satanée middle paire!!

Messagepar Blupblup » Lundi 14 Janvier 2008 14:19

Et oui encore moi je tiens a preciser que je vais faire beaucoup de sujet dans cette rubrique car je souhaite enormement develloper mon jeu et la discussion de sujet sur le forum me parait etre une excellente source d'infos.

Alors voila: je reçois une middle paire en main UTG (pour moi ça veut dire 9-9 ; 8-8 ; 7-7 ; 6-6) j'ai une image de joueur serieux plutot serré est qui ne rentre pas dans les coups avec des poubelles néammoins j'ai deja realisé quelque bluff profitant de cette image de joueur serré.Les joueurs aprés moi sont des joueurs serieux egalement qui respecte mon image.
-Comment jouer cette middle paire preflop à cette position?

est ce que je dois relancer pour faire coucher les main intermediaire tel que (Q-J ; J-10 ; K-10 ; etc.....) et egalement sonder les mains adverse en me disant que si quelqu'un me surrelance apres ma relance UTG qui donne une image trés forte à ma main je peut mettre mon adversaire sur une tres grosse main
ou alors je limp pour inciter les joueurs qui me suivent à faire grossir le pot avec leur call et je call une eventuelle relance pour neutraliser le coup et me dire que je peux toucher mon brelan sur le flop et que je vais pouvoir piger mon adversaire (je suppose que l'hypothese de caller pour allez voir le flop avec ma paire depend de l'argent dans le pot et de l'eventail de main forte sur lequel je mets mon adversaire)

-Maintenant meme question mais en position tardive?
-et encore meme question mais avec des joueurs beaucoup plus agressif?

Merci d'avance pour vos reponses!!!!
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 14 Janvier 2008 16:07

salut

pas mal de reponses dans hand discussion et notamment ici

http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7777

je vais donc deplacer ton post en fin d apres midi (histoire que tu lises que je le deplace)

++
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 14 Janvier 2008 19:17

autre lien pour repondre a ta question

http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8191
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités