Jouez vous sur PKR ?

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

marsipiu
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 6
Inscription : Dimanche 29 Juillet 2007 13:28

Jouez vous sur PKR ?

Messagepar marsipiu » Mercredi 15 Août 2007 10:23

Salut, je joue bcp sur un site anglais PKR, qui a vraiment un graphisme extraordinaire.

Il y a un peu moins de tournoi et peut-etre d'argent en jeu que dans certain sites plus connus, mais le plaisir y est vraiment extreme. On s'y croirait !

Il existe depuis un peu moins d'un an et n'est pas encore tres connu (mais en plein développement, un super event de 15 jours avec 300.000 $ de prix a été organisé en juillet avec bcp de succes), et je voulais savoir si certain d'entre vous y étais de temps en temps...

Mon pseudo : Valguilli
Mkill78
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 18
Inscription : Dimanche 27 Mai 2007 18:13

Messagepar Mkill78 » Jeudi 16 Août 2007 13:09

salut

je viens de m incrire


Mon pseudo: Mkill78

je vais voir pour les depots

a bientot :wink:
popi_o
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 49
Inscription : Dimanche 18 Mars 2007 16:56

Messagepar popi_o » Jeudi 16 Août 2007 21:22

Il y a même un forum francais de pkr dont je suis l'un des modos

www.pkr3Dfr.com

(Si considéré comme de la pub veuillez effacer de votre mémoire tout ce que je viens de vous dire)

Bref une room sympatoche même si je n'y suis plus très souvent par manque de temps....
Avatar de l’utilisateur
Chachekon
Une paire
Une paire
Messages : 155
Inscription : Lundi 13 Août 2007 13:04

Messagepar Chachekon » Vendredi 24 Août 2007 11:33

C'est vrai qu'il paraît sympa... même si il y a tellement de possibilités que c'est trop (entendre rires, applaudissements, et bruits de jetons en permanence a la fâcheuse conséquence de me saouler très rapidement ^^ )

Cela dit quand je suis passé en real money j'ai voulu y créditer mon compte mais cela n'a jamais fonctionné... (et pourtant j'ai pas la carte Bagoo ! :P ). Tant pis pour eux !
"Ptêt qu'il bluffe ptêt qu'il avait qu'une seule balle"
marsipiu
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 6
Inscription : Dimanche 29 Juillet 2007 13:28

Messagepar marsipiu » Vendredi 24 Août 2007 12:05

Chachekon a écrit :
Cela dit quand je suis passé en real money j'ai voulu y créditer mon compte mais cela n'a jamais fonctionné... (et pourtant j'ai pas la carte Bagoo ! :P ). Tant pis pour eux !


En fait, c'est tres facile de créditer, mais la premiere fois j'ai été surpris aussi. Tu crois que tu as fait ton dépot, alors tu clic sur "CLOSE", mais il faut descendre un petit peu la fenetre à l'aide du curseur et il demande une nouvelle confirmation.. Tu clic sur "Confirm deposit" et l'affaire est dans le sac.

Franchement je te conseil d'aller y refaire un tour. Plus j'avance dans le jeu plus je me rend compte qu'il est génial, et surtout ce qui ne gache rien, assez facile de gagner de l'argent... Meme et surtout en cash game high limit (2/4; 3/6 et 5/10)

Pour ce qui est des innombrables effets sonores, si ils te saoulent, tu vas dans option et la tu peux tout parametrer, diminuer individuellement chaque son qui te gonfle ou les couper completement...

En espérant t'y croiser, j'espere que mes infos t'auront servi un petit peu..
@+
Avatar de l’utilisateur
core59
Une paire
Une paire
Messages : 176
Inscription : Mercredi 11 Juillet 2007 15:57

Messagepar core59 » Samedi 25 Août 2007 15:39

moi j'y suis depuis quelque mois...

pseudo : Core59
that's poker man....that's poker.....

>>> : Table & jetons

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités