nouveau sur Pokeralille
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
nouveau sur Pokeralille
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, j'ai découvert le site de Poker à lille aujourd'hui et suis vraiment content car ça faisait un moment que je recherché ce genre de club dans le coin !!
En espérant pouvoir participer aux différents tournois online et live
Pour cela j'ai lu qu'il fallait un parrain, et c'est génial car je ne connais absolument personne !!
Donc si une personne a assez de compassion pour me parrainer et ainsi rendre une personne de plus heureuse dans ce monde si cruel, le père Noël s'en souviendra !! Et moi aussi
Après cette navrante marque de solitude, je vais quand même me présenter un peu :
J'ai 26 ans, je joue au poker régulièrement depuis environ 1 an, principalement en Hold'em sur différentes rooms (Pokerstars, Winamax, Full Tilt).
Je joue aussi pas mal en live avec des amis sous forme de tournois à buy-in élevé (2€... parfois 3€ !! )
J'espère enfin que je pourrais rencontrer d'autres joueurs afin de progresser et de m'amuser.
je suis nouveau sur ce forum, j'ai découvert le site de Poker à lille aujourd'hui et suis vraiment content car ça faisait un moment que je recherché ce genre de club dans le coin !!
En espérant pouvoir participer aux différents tournois online et live
Pour cela j'ai lu qu'il fallait un parrain, et c'est génial car je ne connais absolument personne !!
Donc si une personne a assez de compassion pour me parrainer et ainsi rendre une personne de plus heureuse dans ce monde si cruel, le père Noël s'en souviendra !! Et moi aussi
Après cette navrante marque de solitude, je vais quand même me présenter un peu :
J'ai 26 ans, je joue au poker régulièrement depuis environ 1 an, principalement en Hold'em sur différentes rooms (Pokerstars, Winamax, Full Tilt).
Je joue aussi pas mal en live avec des amis sous forme de tournois à buy-in élevé (2€... parfois 3€ !! )
J'espère enfin que je pourrais rencontrer d'autres joueurs afin de progresser et de m'amuser.
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
on me parle de partie ?
Alors pour ceux que ça intéresse, j'en organise une demain justement sur Halluin.
Vous êtes invités et si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me concacter sur mon adresse mail : vquent1@yahoo.fr
Buy-in à 2€ avec re-buy & add-on.
Pour plus d'infos contactez-moi !
Alors pour ceux que ça intéresse, j'en organise une demain justement sur Halluin.
Vous êtes invités et si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me concacter sur mon adresse mail : vquent1@yahoo.fr
Buy-in à 2€ avec re-buy & add-on.
Pour plus d'infos contactez-moi !
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
Cool story bro
- shootagain
- Full
salut
salut voisin
re
bienvenue à vous ..
Demandez zebulon ou klem ou franck cart pour le parrainage..
ils sont super généreux et font plein de cadeaux à leurs filleuls..
Une seule condition.. il faut donner de sa personne..
Mais ne vous inquiétez pas , zebulon est plutôt beau mec..
Klem c'est autre chose.. lol
Demandez zebulon ou klem ou franck cart pour le parrainage..
ils sont super généreux et font plein de cadeaux à leurs filleuls..
Une seule condition.. il faut donner de sa personne..
Mais ne vous inquiétez pas , zebulon est plutôt beau mec..
Klem c'est autre chose.. lol
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
- shootagain
- Full
?
et parmi les parrains potentiels, y'en a qui aiment les grands chauves de 107 kgs ?
hein dites hein ?
hein dites hein ?
- hellboychess
- Full
- finchleyroad
- Brelan
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »