EPT a londres...GROSSSSEEEE ET BONNNNNNE SURPRISE...
Modérateur : Membres du comité d'administration
EPT a londres...GROSSSSEEEE ET BONNNNNNE SURPRISE...
C'est notre ami benjo qui commentera les tables TV sur le net avec 7 ou 8 invités(es?) differents(es)
Il grimpe, Il Grimpe......merci PS
Xavier
http://www.eptlive.com/
Ps: je ne sais pas Quand commencera le direct????
Je cite BENJO:"Il y avait aussi Conrad Brunner, responsable du marketing chez PS. On a discuté de ma nouvelle responsabilité à venir, à savoir le commentaire en français du tournoi, diffusé en direct sur Internet. Je serai accompagné de plusieurs joueurs pros Français qui se relaieront pour rendre compte de l’action et analyser les parties, lors des demi-finales et de la finale. C’est moi qui choisis mes partenaires. J’ai déjà une petite liste de noms en tête, il faut encore que j’en parle à quelques autres," au HAzard , ZEB et TOUF et KLEM pour ses noooooooobs
Xavier
Je cite BENJO:"Il y avait aussi Conrad Brunner, responsable du marketing chez PS. On a discuté de ma nouvelle responsabilité à venir, à savoir le commentaire en français du tournoi, diffusé en direct sur Internet. Je serai accompagné de plusieurs joueurs pros Français qui se relaieront pour rendre compte de l’action et analyser les parties, lors des demi-finales et de la finale. C’est moi qui choisis mes partenaires. J’ai déjà une petite liste de noms en tête, il faut encore que j’en parle à quelques autres," au HAzard , ZEB et TOUF et KLEM pour ses noooooooobs
Dernière édition par corti59 le Mercredi 26 Septembre 2007 07:56, édité 3 fois.
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
et Frenchbullet qui fait l'ept de londres, c'est pas beau ca?????
Je cite team770 :"Ce jour 1A, 177 joueurs vont en découdre dont Pascal et Johan, alors que Thomas et Guillaume entreront en lice seulement demain après-midi.
Nous rencontrons d’autres français, certains connus tels Fabrice Soulier, Nicolas Lévi et Paul Testud, et d’autres, qualifiés sur internet, Bruno Martin, Ludovic Harran et Maxime Demol (vainqueur du FPT 2007).
Comme dirait BROSCO , C'est bon ca!!!!!!!!!
Je cite team770 :"Ce jour 1A, 177 joueurs vont en découdre dont Pascal et Johan, alors que Thomas et Guillaume entreront en lice seulement demain après-midi.
Nous rencontrons d’autres français, certains connus tels Fabrice Soulier, Nicolas Lévi et Paul Testud, et d’autres, qualifiés sur internet, Bruno Martin, Ludovic Harran et Maxime Demol (vainqueur du FPT 2007).
Comme dirait BROSCO , C'est bon ca!!!!!!!!!
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Re: EPT a londres...GROSSSSEEEE ET BONNNNNNE SURPRISE...
corti59 a écrit :C'est notre ami benjo qui commentera les tables TV sur le net avec 7 ou 8 invités(es?) differents(es)
Xavier
Le direct sur le site de l'ept commence vendredi aprémidi et en association avec Pokerstars, le clubpoker.net et poker.fr relayeront certainement le direct sur leur propre site..
Sur le site de l'ept
EPTlive Broadcast Times
Friday, September 28th, 2007 LONDON EPTlive — TV TABLE
Start: 16:00 local, 17:00 central European time (11:00 ET)
Running time: approximately 8 hours
Saturday September 29th, 2007 LONDON EPTlive — FINAL TABLE
Start: 16:00 local, 17:00 central European time (11:00 ET)
Running time: approximately 7-9 hours
--Team Zebi pro freeroll playing--
- NaturalBornKiller
- Couleur
Florian a écrit ::cry:
on sait sur quel coup?
grosse rencontre non?
apparemment AQ vs A8 avec A8xxx au board.
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Le champion de France amateur 2007 nous quitte à la fin du 3ème round.
Maxime “Frenchbullet” Demol relance préflop avec : : , et est payé par un de ses adversaires, quand tombe le flop : : : .
Max bet gros, immédiatement suivi par son adversaire.
La turn est le : , Maxime mise alors tous ses jetons, et entend tout de suite le “call” de son bourreau qui retourne : : .
Un peu déçu, il me confiera qu’il “aurait dû le voir venir, avec son call immédiat au flop”. Ce sera pour une prochaine fois Max…
003.JPG
Maxime “Frenchbullet” Demol, à gauche, accompagné de ses amis du “Orléans Poker Club”
Maxime “Frenchbullet” Demol relance préflop avec : : , et est payé par un de ses adversaires, quand tombe le flop : : : .
Max bet gros, immédiatement suivi par son adversaire.
La turn est le : , Maxime mise alors tous ses jetons, et entend tout de suite le “call” de son bourreau qui retourne : : .
Un peu déçu, il me confiera qu’il “aurait dû le voir venir, avec son call immédiat au flop”. Ce sera pour une prochaine fois Max…
003.JPG
Maxime “Frenchbullet” Demol, à gauche, accompagné de ses amis du “Orléans Poker Club”
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »