Le best-of des citations !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
+1 ! On peut faire un bouquin avec tout ça !
Par contre le tilt à la belotte de julienw dans le bus était trés trés moyen... même si je voulais amusé la galerie en m'énervant de la sorte (jétais certain que mes voisins étaient anglais...), pas top du tout du tout et j'en suis parfaitement conscient, sorry for this !
"water with buble please !"
Par contre le tilt à la belotte de julienw dans le bus était trés trés moyen... même si je voulais amusé la galerie en m'énervant de la sorte (jétais certain que mes voisins étaient anglais...), pas top du tout du tout et j'en suis parfaitement conscient, sorry for this !
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
JulienW a écrit :+1 ! On peut faire un bouquin avec tout ça !
qu'est ce que tu leur a fait à ces soi-disant anglais ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- NaturalBornKiller
- Couleur
kleM a écrit :Entre autres, Zaton à la roulette.. E N O R M E
Ah oui, il a fait un one man show.
Genre, 100€ sur le rouge, le noir qui sort.
Zaton : "Ah merde, juste à côté !!"
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
hobbes a écrit :qu'est ce que tu leur a fait à ces soi-disant anglais ?
T'as zaton qui me charriait méchamment à la belotte, c'est vrai que suis un fish de chez fish mais bon... Et un groupe de 4 vieux a coté qui se sont bien foutu de ma gueule pour le coup, et j'ai crié un truc du genre :"méme les vieilles a coté se fendent la gueule , t'as gagné !" et aprés 3 jours entourés d'anglais j'étais sure qu'il n y avait que nous qui aurait compris... bon elles se sont marrées quand méme , mais j'étais trés géné qu'elles comprennent ca... Je voulais juste faire une private joke mais pas manqué de respect...
JulienW a écrit : mais j'étais trés géné qu'elles comprennent ca... Je voulais juste faire une private joke mais pas manqué de respect...
Je connais ces grands moments de solitude...
A Miami, on arrive à l'hotel et le chasseur nous conduit a la chambre. Le gars aimable comme une porte de prison decroche pas un mot, pas un bonjour pas un sourir. dans l'ascenceur je glisse à mes compagnons de voyage un truc genre: "quel con ce gars, son pourboire il va pouvoir se le mettre bien profond"
On arrive à l'étage et nous sort: "voila c'est votre chambre j'espère qu'elle vous conviendra"...il était quebequois en fait...
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- hellboychess
- Full
panpan a écrit :Je connais ces grands moments de solitude...
A Miami, on arrive à l'hotel et le chasseur nous conduit a la chambre. Le gars aimable comme une porte de prison decroche pas un mot, pas un bonjour pas un sourir. dans l'ascenceur je glisse à mes compagnons de voyage un truc genre: "quel con ce gars, son pourboire il va pouvoir se le mettre bien profond"
On arrive à l'étage et nous sort: "voila c'est votre chambre j'espère qu'elle vous conviendra"...il était quebequois en fait...
Excellent
- popolovitch
- Brelan
Mes 2 préférées : elles m'ont trop fait rire :
- pas la peine de regarder tes cartes, elles ont pas changées
-je mets 40 vous callé pas, je mets 30 vous callé pas et si je mets ma bite ...
Franchement elle déchire et les autres aussi sont pas mal mais celles -là, c'est celle que je préfère.
Bon moi j'en ai plusieurs avec ou sans rapport avec le poker :
- Qui tente rien n'a pas de couille
- Dépose moi chez moi, je rentre à pied
- Ecrase ou je t'ecrase
et surtout :" Asnez" (diminutif d'être a son aise).
Popolovitch le zn1
Bonne soirée tout le monde !
- pas la peine de regarder tes cartes, elles ont pas changées
-je mets 40 vous callé pas, je mets 30 vous callé pas et si je mets ma bite ...
Franchement elle déchire et les autres aussi sont pas mal mais celles -là, c'est celle que je préfère.
Bon moi j'en ai plusieurs avec ou sans rapport avec le poker :
- Qui tente rien n'a pas de couille
- Dépose moi chez moi, je rentre à pied
- Ecrase ou je t'ecrase
et surtout :" Asnez" (diminutif d'être a son aise).
Popolovitch le zn1
Bonne soirée tout le monde !
Asnez !
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation