Spécial Pokeralille sur Pokerstars, DIMANCHE 14 OCT 20h!!!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
Spécial Pokeralille sur Pokerstars, DIMANCHE 14 OCT 20h!!!!!
Je sais pas vous mais moi je regrette un peu le temps du privé "pokeralille" sur poker 770..
Je me motiverais bien pour en recréer un, qu'est ce que vous en pensez?
Selon moi, un 5 ou 10$ freezeout, une fois par semaine, entre nous, avec un password SECRET (!?!), ca pourrait être bien sympa.
Donnez moi votre avis et vos suggestions.
Je me motiverais bien pour en recréer un, qu'est ce que vous en pensez?
Selon moi, un 5 ou 10$ freezeout, une fois par semaine, entre nous, avec un password SECRET (!?!), ca pourrait être bien sympa.
Donnez moi votre avis et vos suggestions.
Dernière édition par max821 le Dimanche 14 Octobre 2007 23:38, édité 6 fois.
Franchement si je vois que du monde est motivé, je suis bien chaud pour me pencher là dessus dès ce soir et mettre ca sur pied le plus vite possible!!
Par contre, faut pas que ca recommence à partir en sucette comme sur l'ancien où des mecs qui n'avaient rien à voir avec le forum réussissaient à choper le mot de passe.
Alors si ca se fait, faudra être TIGHT +1 sur le password les mecs!!!
Par contre, faut pas que ca recommence à partir en sucette comme sur l'ancien où des mecs qui n'avaient rien à voir avec le forum réussissaient à choper le mot de passe.
Alors si ca se fait, faudra être TIGHT +1 sur le password les mecs!!!
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Je ne sais pas si tu auras assez de motivés. L'atout du précédent était l'addon de 200$ au prizepool et le fait qu'il y avait toujours 10 payés quelque soit le nombre d'inscrits...
Un essai a eu lieu ensuite sur pacific avec un addon 100$, mais seulement 3 payés (10% des inscrits), et là ca n'a pas marché du tout.
Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien. et toutes les initiatives sont les bienvenues. Bon courage
Un essai a eu lieu ensuite sur pacific avec un addon 100$, mais seulement 3 payés (10% des inscrits), et là ca n'a pas marché du tout.
Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien. et toutes les initiatives sont les bienvenues. Bon courage
Réponse de Pokerstars:
C'est OK pour eux, ils ont modifié mon compte pour que je puisse créer le tournoi.
Apparemment, ils offrent pas de bonus pour le prizepool mais je vais les relancer. (Faut pas déconner quand même, ils sont blindés!)
Je vais m'occuper de la création du tournoi ce soir, mais avant ca j'ai besoin de vous les mecs!
Donnez moi vos suggestions sur:
- le jour et l'heure
- le buy-in
- le nom du tournoi (!?! lol)
Sachant que pour la structure, c'est du classique pokerstars: 1500 de stack, 15 min de niveau de blinds, ITM type SnG.
J'attends vos proposition... Si vous me donnez un petit coup de main, ca peut se programmer très vite!!!
C'est OK pour eux, ils ont modifié mon compte pour que je puisse créer le tournoi.
Apparemment, ils offrent pas de bonus pour le prizepool mais je vais les relancer. (Faut pas déconner quand même, ils sont blindés!)
Je vais m'occuper de la création du tournoi ce soir, mais avant ca j'ai besoin de vous les mecs!
Donnez moi vos suggestions sur:
- le jour et l'heure
- le buy-in
- le nom du tournoi (!?! lol)
Sachant que pour la structure, c'est du classique pokerstars: 1500 de stack, 15 min de niveau de blinds, ITM type SnG.
J'attends vos proposition... Si vous me donnez un petit coup de main, ca peut se programmer très vite!!!
Revenir vers « Le poker online »