Spécial Pokeralille sur Pokerstars, DIMANCHE 14 OCT 20h!!!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
C'est bon!!! C'est dans la boîte!!!
Sur Pokerstars, tourney, private.
"Special Pokeralille". Dimanche 14 octobre, 20h (14h E.T.)
Buy-in 10+1$.
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, j'espère vous y voir très nombreux!!!
Le mot de passe est la réponse à la question dans le lobby. Pour ceux qui ne trouveraient pas (!?!), mp.
Sur Pokerstars, tourney, private.
"Special Pokeralille". Dimanche 14 octobre, 20h (14h E.T.)
Buy-in 10+1$.
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, j'espère vous y voir très nombreux!!!
Le mot de passe est la réponse à la question dans le lobby. Pour ceux qui ne trouveraient pas (!?!), mp.
- Richard bullit
- Une paire
c'est une bonne idee, c'est vrai qu'il manque un tournoi pokeralille.
pour ma part je suis interessé surtout si ça se passe sur ps (la structure etait trop rapide sur 770)
pour le BI j'aurais préféré un peu plus lol mais 10$ c'est deja bien.
sinon je pense qu'il ne faut pas appeler ce tournoi "pokeralille". ce n'est pas grave tant qu'il n'y a pas de bonus, mais au cas ou il y en aurait un plus tard, les joueurs n'auront plus qu'a taper pokeralille sur google. idem pour le mot de passe, ne le donner uniquement que par mp.
bonne initiative, a dimanche.
pour ma part je suis interessé surtout si ça se passe sur ps (la structure etait trop rapide sur 770)
pour le BI j'aurais préféré un peu plus lol mais 10$ c'est deja bien.
sinon je pense qu'il ne faut pas appeler ce tournoi "pokeralille". ce n'est pas grave tant qu'il n'y a pas de bonus, mais au cas ou il y en aurait un plus tard, les joueurs n'auront plus qu'a taper pokeralille sur google. idem pour le mot de passe, ne le donner uniquement que par mp.
bonne initiative, a dimanche.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Revenir vers « Le poker online »