quelle main win?
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- hellboychess
- Full
- hellboychess
- Full
t'es fou? ce Site a un but ludique et convivial , pour repondre aux questions serieuses , pour faire evoluer le niveau du poker dans le nord, si il veut jouer au CON y a le BAR pour ca....
Dorénavant je ne repondrai plus a 3rdBlind machin chose, qu'il soit sympa en live ou autre.....
Désolé, perdre son temps en voulant aider, je ne peux pas me le permettre, j'ai un enorme Humour, tous ceux du forum qui me connaissent en live le savent, mais la c'est du niveau PIPI-caca, désolé 3RBLIND fallait que ca sorte.
Je vais Parler Pour ZEB, idem , ZEB fait enormement pour le site, et le poker en generale.. il a d'autres chat a foueter
Xavier en MODE ronchon
Dorénavant je ne repondrai plus a 3rdBlind machin chose, qu'il soit sympa en live ou autre.....
Désolé, perdre son temps en voulant aider, je ne peux pas me le permettre, j'ai un enorme Humour, tous ceux du forum qui me connaissent en live le savent, mais la c'est du niveau PIPI-caca, désolé 3RBLIND fallait que ca sorte.
Je vais Parler Pour ZEB, idem , ZEB fait enormement pour le site, et le poker en generale.. il a d'autres chat a foueter
Xavier en MODE ronchon
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
corti59 a écrit :t'es fou? ce Site a un but ludique et convivial , pour repondre aux questions serieuses , pour faire evoluer le niveau du poker dans le nord, si il veut jouer au CON y a le BAR pour ca....
Xavier en MODE ronchon
+1
Si vraiment t'aimes ça troller et que ça te fait vraiment marrer, c'est pas les fora à la con qui manquent sur le net
Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »