THX a écrit :"mais comment il fait pour payer 20€ preflop avec 76 offsuit? en plus le chattard il trouve sa quinte"
Je me suis fait niqué ma première cave contre 67o aussi. Commencé avec 100 je monte à 170. Je touche les valets, relance 26. payé par un vieux. Flop 752, je mise pot à 60, payé. Turn un 4, je reflichis et fais tapis, s'il a brélan, tant mieux pour lui. IL paye mes 90 est annonce que je suis devant
. Rivière 7!!! il m'explique alors qu'il avait 14 outs
ventrale et top paire ça fait 9..... et chère à payer pour un tapis à 90. Brèf, je perds le pot à 350 et je me récave.
Je monte encore vers les 160, alors arrive un coup...... ça limpe et ça arrive au vieux. Le "vieux" n'est pas assis au table, donc logiquement foldé, le mec à sa gauche limp, moi au petit blinds prend mes jetons pour relancer, alors que le vieux prends ses cartes et veux jouer
. Le dealer le laisse limper
malgré mes protestes.
Je relance à 30 au petit blind avec AT, le pot est déja intéressant. Payé 4 fois. Flop T4T. deux trèfles. ayant AT c'est cool. J'envoie, slowplay pas. Le mec à ma gauche fais boite. Payé deux fois
.
Turn, un sept, j'envois ma boite, payé deux fois....
Rivière, un huit. il reste deux jouers, le premier check, le deuxième, le vieux mise 400 et puis il montre ses cartes avant que l'autre n'est repondu..... donc logiquement ça main est brulé, surtout qu'il n'était pas à tapis, donc ça main n'est pas protégé........ j'ai dis ça (jeu montré jeu brûlé) mais le dealer s'en fous, eux ils touchent le rake de tout façon. Le vieux avait 44 bien sûr pour full floppé, les autres que dalle. Brèf, comment perdre un pot à 650 euros contres un mec qui devrait être foldé preflop, vu que des jouers ont limpé derrière lui
, et puis qui montre ça main alors que il y a des jouers live derrière.
Bon, ça fait mal au cul....... sinon sympa, la bouffe était bon,