Spécial Pokeralille sur Pokerstars, DIMANCHE 21 OCT 20h!!!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
max821 a écrit :Par contre Klem, au classement général que je tiens, tu n'est que 2ème car même si tu as le même nombre de points que Xav, il reste en tête au total des gains, vu qu'il y avait plus de monde pour le 1er tournoi.
Il va falloir remettre les pendules à l'heure la semaine prochaine!..
Pas de soucis !
Xav est un champion ! Ca me dérange pas qu'il soit devant
kleM a écrit :max821 a écrit :Par contre Klem, au classement général que je tiens, tu n'est que 2ème car même si tu as le même nombre de points que Xav, il reste en tête au total des gains, vu qu'il y avait plus de monde pour le 1er tournoi.
Pas de soucis !
fish avec 6/4 c'est pas un move de champion ca !!!
ph59150 a écrit :kleM a écrit :max821 a écrit :Par contre Klem, au classement général que je tiens, tu n'est que 2ème car même si tu as le même nombre de points que Xav, il reste en tête au total des gains, vu qu'il y avait plus de monde pour le 1er tournoi.
Pas de soucis !
fish avec 6/4 c'est pas un move de champion ca !!!
Non 64s c'est moi ça !
ph59150 a écrit :Gardena a écrit :Félicitations ph !!
Manu
J'me suis fait chatter decu, j'ai fait une gardena quoi
boarf, je chatte aussi, globalement ça s'equilibre mais j'ai fait une belle série en 20 minutes chez Sylvain samedi ou comment passer de gros stack à sorti en quatre coups (KK perdu vs AQ, une relance pas assumable contre une surboite, AJ qui touche rien contre 66 et enfin un AQ qui tombe sur AK (qui avait relancé deux fois en deux tours c'est pour ça que je tente boite avec AQ ).
Je suis tranquille pour la fin du mois normalement (si on ajoute à ça une bulle d'un 200 rebuy AKs vs AKs qui touche couleur (7%) et une autre bulle d'un 70 rebuy face à un champion embarqué à tapis à la turn et qui touche sa deuxième paire (sachant que la première est une 44 splittée ) à la river (11%) je dois être peinard jusque mi novembre.
Manu
- hellboychess
- Full
Gardena a écrit :ph59150 a écrit :Gardena a écrit :Félicitations ph !!
Manu
J'me suis fait chatter decu, j'ai fait une gardena quoi
boarf, je chatte aussi, globalement ça s'equilibre mais j'ai fait une belle série en 20 minutes chez Sylvain samedi ou comment passer de gros stack à sorti en quatre coups (KK perdu vs AQ, une relance pas assumable contre une surboite, AJ qui touche rien contre 66 et enfin un AQ qui tombe sur AK (qui avait relancé deux fois en deux tours c'est pour ça que je tente boite avec AQ ).
Je suis tranquille pour la fin du mois normalement (si on ajoute à ça une bulle d'un 200 rebuy AKs vs AKs qui touche couleur (7%) et une autre bulle d'un 70 rebuy face à un champion embarqué à tapis à la turn et qui touche sa deuxième paire (sachant que la première est une 44 splittée ) à la river (11%) je dois être peinard jusque mi novembre.
Manu
Clair que c'est déjà du bon bad rush là...
Même que samedi j'étais sincère quand je t'ai demandé combien il te restait à la pause. T'avais tellement de jetons...
En tous cas, ravi d'avoir pu te revoir à cette occaz Manu, et d'avoir chatté un morceau de gateau "grâce" à toi
Revenir vers « Le poker online »