RE
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- vinchoumix
- Brelan
hellboychess a écrit :...."""",,,,,;;;;!!!::''''
Voilà, je t'ai filé tout le matos, t'as plus qu'à les insérer dans ton message.
Bon courage
Aurel a écrit :Ouvre un skyblog !!! Wink
l'air con moi, je pete de rire dans mon bureau qu'est tout vitré!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
moi je suis super d'accord avec mike en plus mike ça fait trop plaisir de te revoir sur le forum il y a vait super longtemps en plus on en parlait avec zebulon et y nous disait justement putain je sais pas kès ki fout mike y poste plus beaucoup en ce moment et on lui disait ouais mais bon t inquiete ca va revenir en plus moi je suis d accord faut jouer dans des tournois ou pas pas de chattards bon zeb a ce soir et t a s pas interet a me chatter desuus sinon je te saute dessus aussi moi allez slt mais j aurais ptet un peu de retard
hibbs boubourse je te parle pas de ton jj chez chti z je te parle de ton j2 chez piton alors arrete de faire ton craneur parce que ta fini 3eme felicitation et boubourse c pa une insulte sur ce forum lol alors vous enflammé pas et zeb je t aime aussi enfin voila tjr pareil des qu on donne sont avis on se fait flinguer mais je maintien le pok c un jeu d argent donc pour jouer 5 ou 10 euro je prend des tac o tac ou je joue avec ma fille de 10 ans maintenan je comprend qu on ne puisse depenser des fortune la dedans moi meme j ai 3 enfants je comprend mais le truc c est que les petites somme crée les bad beat c automatiques voila c tout
- hellboychess
- Full
mike a écrit :hibbs boubourse je te parle pas de ton jj chez chti z je te parle de ton j2 chez piton alors arrete de faire ton craneur parce que ta fini 3eme felicitation et boubourse c pa une insulte sur ce forum lol alors vous enflammé pas et zeb je t aime aussi enfin voila tjr pareil des qu on donne sont avis on se fait flinguer mais je maintien le pok c un jeu d argent donc pour jouer 5 ou 10 euro je prend des tac o tac ou je joue avec ma fille de 10 ans maintenan je comprend qu on ne puisse depenser des fortune la dedans moi meme j ai 3 enfants je comprend mais le truc c est que les petites somme crée les bad beat c automatiques voila c tout
Hey salut Mike !
T'es parents, ils s'apelent pas 3Blind et Vicento ???
--Team Zebi pro freeroll playing--
- BorisBarzof
- Deux paires