Triche sur everest poker??
Modérateur : Membres du comité d'administration
Triche sur everest poker??
Bonsoir à tous, alors voila je voulais vous parler d'un truc qui m'a étonné sur everest poker je regardais une table de no limit 10$/20$ en un contre un et je vois un francais qui se fait déplumé il avait quand meme pres de 3000$.
Un moment donné il fait all in avec et il est tout de suite suivit par un mec qui avait et là ce qui arriva arriva le mec touche son brelan de 5. Je me dis que c'est pas possible que le mec puisse balancer 3000$ avec une poubelle pareil et la faudrait vraiment qu'il soit le roi des cons mais je pense pas du tout mais quand meme faire all in avec ca... sincerement c'est trop bizarre??????
Qu'en pensez vous???
Un moment donné il fait all in avec et il est tout de suite suivit par un mec qui avait et là ce qui arriva arriva le mec touche son brelan de 5. Je me dis que c'est pas possible que le mec puisse balancer 3000$ avec une poubelle pareil et la faudrait vraiment qu'il soit le roi des cons mais je pense pas du tout mais quand meme faire all in avec ca... sincerement c'est trop bizarre??????
Qu'en pensez vous???
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Re: Triche sur everest poker??
kamilou59 a écrit :Bonsoir à tous, alors voila je voulais vous parler d'un truc qui m'a étonné sur everest poker je regardais une table de no limit 10$/20$ en un contre un et je vois un francais qui se fait déplumé il avait quand meme pres de 3000$.
Qu'en pensez vous???
Cela peut paraitre bizarre effectivement. Néanmois, maintenant il faut savoir que pour certains joueurs (d'une autre catégorie), ces sommes ne répresentent pas grand chose, ensuite, peut etre que les joueurs se connaissent et c'est une manière déguisée de transférer de l'argent, ca peut aussi être un mec en état d'ébriété, bref, juste avec ces hypothèses, difficile d'aboutir à une conclusion
vbrygo a écrit :ChumaDe a écrit :C'etait un Nordiste : 5...9... All-in
Il s'appellait pas "Chumade" par hasard??
Parce que si c'est ça , le all-in est justifié , est ça s'appelle pas de la triche , mais de la chatte..
C'est tout un art ... Moi j'attend pas d'avoir 4 paires d'as en 2 heures ...
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
kamilou59 a écrit :Et puis faut être con aussi pour balancer tapis à 3000$ préflop, en cash, avec AQ... Shocked
Si c'est con de balancer all in preflop avec AQ alors c'est être quoi de balancer all in préflop avec 5 et 9??
Et le joueur c'est pitten il joue que sur les tables 10$/20$
C'est quoi l'intérêt de risquer 3000$ avec AQ, sans avoir vu de flop?... A part voler la blind de l'autre, dopnc au mieux 20$!!!???
Donc OUI! Je maintiens faire tapis préflop pour 3000$ afin d'espérer gagner les 20$ de blind de l'adversaire, c'est très con!!!
Et après tout, il n'a que ce qu'il mérite.
A près tout, l'autre aurait tout aussi bien avoir AA...
Depuis quand on balance un tapis de 3000$ préflop sur des blinds 10/20 en cash HU???
Alors oui, l'autre a fait un gros donk move en payant avec 95 (quoi que... tu ne nous dis pas son stack.), mais je suis désolé AQo n'est pas une main qui mérite une relance de 150 BB préflop!!!
Revenir vers « Le poker online »