Popolovitch
Salut tout le monde, suis au taff et vient de lire les longs posts sur ses sujets qui montrent bien que cela touche.
Eh bien moi, je suis pas un ancien, cela fait peut de temps que je suis sur le forum et essai d'apporter ma tite note de temps en temps (comme la).
Je contribue à ma manière et en fonction de mon temps libre et de "Madame"
à la vie de ce forum même si je suis qu'un "petit posteur" par rapport à d'autres.
Je n'ai pas assez d'expériences et encore moins de parties avec les anciens ou autres (et même aucune) car je n'ai aps accés à la rubrique adécquat mais j'en fait pas une montagne.
J'aime bien lire les posts, découvrir les membres et y apporter mes pensées.
Je trouve ce forum asnez (pour ceux qui connaissent pas asnez vient de atnez qui vient de être à on aise
) et continu à y venir tous les jours.
Je penses que lorsque le moment sera venu, lorsque j'aurai rencontré des anciens ou autres, on me donnera l'acces aux tournment mais je m'en fais pas.
Pour ce qui est des buy-in, il est clair que chaque TD fait ce qu'il veut, on est pas obligé d'aller à une partie qu'on trouve trop cher (c'est pas la foire aux parties non plus, on est pas chez mémé ou autre), il y en a pour tout les gout, tous les budgets (de ce que je peux lire) et donc, pour tout le monde.
Le TD n'a pas non plus à s'imposer des personnes qu'il ne voudrait pas voir; c'est normal. En ce qui me concerne, si j'aime pas qqun, je vais surement pas l'inviter à boire un coup chez moi sinon cela ferait de moi un hypocrite vous trouvez pas ?
En tout cas, ce qui est positif dasn cette "histoire" c'est que la discussion à amener des avis, des propositions et que, tout compte fait, on est tous d'accord : on est libre est on aime le poker.
A bon entendeur, saluté !!!!!!