pour n avoir jouer qu'une fois - via le freeroll de la semaine derniére - avc les "poker à lille" j ai vu un de vos brillant gagnant (Panpan 188 pour ne pas le citer)
qui merite la médaille du chattard...
chattard....
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
Re: chattard....
bernieclub a écrit :pour n avoir jouer qu'une fois - via le freeroll de la semaine derniére - avc les "poker à lille" j ai vu un de vos brillant gagnant (Panpan 188 pour ne pas le citer)
hem...hem...
rappel moi un peu le contexte ?
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
panpan a écrit :bernieclub a écrit :pour n avoir jouer qu'une fois - via le freeroll de la semaine derniére - avc les "poker à lille" j ai vu un de vos brillant gagnant (Panpan 188 pour ne pas le citer)
hem...hem...
C'est compliqué... trop d'exemples
- popolovitch
- Brelan
Thaam a écrit :panpan a écrit :bernieclub a écrit :pour n avoir jouer qu'une fois - via le freeroll de la semaine derniére - avc les "poker à lille" j ai vu un de vos brillant gagnant (Panpan 188 pour ne pas le citer)
hem...hem...
Popolovitch
Mdr !
Asnez !
popolovitch a écrit :Thaam a écrit :panpan a écrit :bernieclub a écrit :pour n avoir jouer qu'une fois - via le freeroll de la semaine derniére - avc les "poker à lille" j ai vu un de vos brillant gagnant (Panpan 188 pour ne pas le citer)
hem...hem...
Popolovitch
Mdr !
comment il dit Klem deja?
Ha oui, bande de fish....
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
-
- Une paire
Zebulon a écrit :Je suis pour ! + la médaille d'or du fish !
pour un call quelque peut inhabituel au BB?
ou parceque je t'ai arraché, et que j'ai eu l'outrecuidance de te le montrer?
Ha oui j'ai gagné un 40/60 aussi hier...
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »