Retour de Parties en voiture , ATTENTION

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 11 Décembre 2007 08:04

Bien joué aux payés, quand a moi dormi 2 heures en suivant didier, un manque de sommeil grave, j'étais fatigué a la table, et je rate un call sur xavier, bref pas en forme

Et pour finir, "j'ai failli mourrir sur l'autoroute" (je rigole pas , c'est serieux), en esquivant a la derrnier minute une voiture en perdition, mais surtout en accélérant dans un moment de survie pour pas que un poids lourd m'emplaphone par l'arrière... bref a peine dormi 2 heures, quelle soirée .. J'ai eu la chance de ma vie !!! :oops: :oops: :shock:

Image

Image

Image

Image
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Gardena
Brelan
Brelan
Messages : 1127
Inscription : Jeudi 10 Août 2006 12:11

Messagepar Gardena » Mardi 11 Décembre 2007 09:36

Et ce que tu retiens de la soirée c'est que tu rates un call ? :shock: Content que tu t'en sois sorti vieux :)

Manu
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 11 Décembre 2007 10:18

Wow... ça craint ça ! :(

GG à ton ange gardien Polo ! :?

En rentrant du Warrior à 9h du mat ce week-end (j'avais environ 30km à faire) je me suis posé la question des retours après tournoi (fatigue, alcool, etc..). Je pense qu'il faut vraiment que nous fassions tous attention, c'est valable chacun pour soi, mais cela vaut le coup aussi de repérer celui qui n'est pas en état de rentrer seul.

Statistiquement (vu le nombre de tournoi) il est difficile de passer à coté de ce type de mésaventure. Le genre de truc qu'à vécu Polo, avec un peu moins de bol, c'est la pire chose qui puisse arriver pour tout Pokeralille. J'en appelle à votre responsabilité...

Take care all !

François
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mardi 11 Décembre 2007 10:23

je pense que ce post à sa place dans "poker autour du bar".

Jeudi, nous avons ramené la patate chez lui pour ne pas le laisser conduire. Mais c'était exceptionnel. Combien de joueurs repartent chaque soir crevés, ou alcoolisés...

A méditer.
Dernière édition par brioitxavier le Mardi 11 Décembre 2007 11:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mardi 11 Décembre 2007 10:33

:shock: 'tin Polo, fais gaffe à toi quand même... Rater un call sur Xavier ça craint... :lol:

ZEd

PS: En tout cas nice move avec le camion, tu as du avoir sacrément les jetons... Le type de la voiture en photo s'en est tiré ?
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Mardi 11 Décembre 2007 10:38

Des stress énorme ce genre de truc, j'en ai vécu, et depuis, ca m'a completement calmer.

Je suis un militant de la conduite tranquille et prudente :!:
Le jeu n'en vaut pas la chandelle :?

Attentions a tous, c'est un beau message :!:
+1 pour ce qu'a dit Francois.
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Mardi 11 Décembre 2007 10:40

punaise...:shock:
bonne lecture sur le chauffeur de camion polo...
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 11 Décembre 2007 10:46

nice play, t'as evité le piège, ç'aurait pu etre beaucoup plus dramatique
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Mardi 11 Décembre 2007 10:47

brioitxavier a écrit :Combien de joueurs repartent chaque soir crevés, ou alcoolisés...

A méditer.

Perso, j'ai connus la perte d'un collègue de travail à cause de ce genre de risque. Un régisseur général (le mec qui arrive 2h avant tout le monde et reparts 3h après) sur un tournage qui, après une journée de 16h de taf, a tenu à prendre la voiture pour aller dormir 3h chez lui, à 10 bornes de là. Le lendemain matin tout c'est bien passé jusqu'à se qu'il s'endorme au volant et percute une autre voiture.
Je vous promets que vous avez très vite une autre vision de ces conduites à risques ...

FAITES GAFFE !!!!!!

En tous cas content que ca se termine bien pour toi Polo !
Dernière édition par Monty le Mardi 11 Décembre 2007 10:48, édité 1 fois.
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 11 Décembre 2007 10:48

OK, je pense que meme si j'étais pas sous l'alcool (bu que un verre de bière), mais que j'étais fatigué dormi au total 5h entre samedi et lundi), c'est important, je suis pas sure que sous l'effet d'un verre de trop j'aurais su accélérer et vous parlez en ce moment, faisons attention pour pas qu'un drame arrive une fois et que nous nous en voulions tous après!!

pour le chauffeur de la voiture blanche, il était vivant vu que je lui ai parlé en attendant les secours, mais il avait les jambes dans un sale état après j'ai du partir pour pas voir et revenu juste pour faire les photos et ma déposition aux policiers
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Mardi 11 Décembre 2007 10:50

"Post-it" !!
Avatar de l’utilisateur
vinchoumix
Brelan
Brelan
Messages : 1437
Inscription : Lundi 20 Août 2007 14:36

Messagepar vinchoumix » Mardi 11 Décembre 2007 10:54

:shock: :? Eh bien ça calme quand même, heureux tout de même que tout le monde s'en soit sortis...
C'est en chattant qu'on devient Chattard
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mardi 11 Décembre 2007 10:57

Effectivement Avertissement sans Frais :( .... pour tous les Joueurs de Pokeralille...

Il vaut mieux perdre 5min dans la vie que la vie en 5min

N'oubliez jamais cette phrase lorsque vous conduisez...
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Mardi 11 Décembre 2007 11:06

ph59150 a écrit :c'est important, je suis pas sure que sous l'effet d'un verre de trop j'aurais su accélérer et vous parlez en ce moment, faisons attention pour pas qu'un drame arrive une fois et que nous nous en voulions tous après!!


+10000

S'il y a encore des gens pour picoler alors qu'ils reprennent le volant derrière, 2 possibilités:

1 - ils sont alcooliques, donc malades, il faut les aider (je connais bien le problème, si certains veulent en parler, MP, ils sont aussi les bienvenus a la maison, c'est une maladie qui se soigne, meme si c'est dur a accepter).

2 - Ce sont des C******* finis, qui n'ont rien a branler de la vie des autres, ils méritent d'etre dénoncés publiquement, genre liste noir, a défaut de se manger une bonne mandale.

Etre légérement au dessus de la limite ca arrive, tant que c'est exceptionnel. Si en sortant de soirée (ou de partie) vous vous posez systématiquement la question: suis je dedans? Une seule solution: l'abstinence totale, la, il n'y a plus aucuns doutes.


Bref, désolé pour le ton peut etre un peu agressif voir vindicatif, mais c'est le seul sujet ou je peux etre vraiment intolérant. l'alcool c'est (ou ca peut etre) de la merde.
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 11 Décembre 2007 11:08

"Boire ou conduire, moi, ça fait longtemps que j'ai choisi"
Eddy Mitchell (qui n'a pas le permis...)
joueur d'apéro

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités