panpan a écrit :ph59150 a écrit :c'est important, je suis pas sure que sous l'effet d'un verre de trop j'aurais su accélérer et vous parlez en ce moment, faisons attention pour pas qu'un drame arrive une fois et que nous nous en voulions tous après!!
+10000
S'il y a encore des gens pour picoler alors qu'ils reprennent le volant derrière, 2 possibilités:
1 - ils sont alcooliques, donc malades, il faut les aider (je connais bien le problème, si certains veulent en parler, MP, ils sont aussi les bienvenus a la maison, c'est une maladie qui se soigne, meme si c'est dur a accepter).
2 - Ce sont des C******* finis, qui n'ont rien a branler de la vie des autres, ils méritent d'etre dénoncés publiquement, genre liste noir, a défaut de se manger une bonne mandale.
Etre légérement au dessus de la limite ca arrive, tant que c'est exceptionnel. Si en sortant de soirée (ou de partie) vous vous posez systématiquement la question: suis je dedans? Une seule solution: l'abstinence totale, la, il n'y a plus aucuns doutes.
Bref, désolé pour le ton peut etre un peu agressif voir vindicatif, mais c'est le seul sujet ou je peux etre vraiment intolérant. l'alcool c'est (ou ca peut etre) de la merde.
Je plussinte totalement le lapin méchant...