Grut!
Bon je fais partie d'une asso qui a pour but d'organiser des evenements culturels (en fait, des concerts, mais ca fait plus classe )
et une soirée concerts+dj s'organise le 15/12 début des concerts à 19h30
prix libre, vous donnez kek vous voulez
Et bieres (bonnes bieres et pressions) à pas cher!
Ca se passe dans nos locaux à St André
Si vous etes interessés mp pour l'adresse!
Soirée léo Lagrange!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
Soirée léo Lagrange!!
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
- vinchoumix
- Brelan
-
- Quinte
C'est une soirée rock avec les balochards, le wok n woll experience, the kitch, martin jame's
Pour les Djs, je sais pas trop!!!
Je connais les balochards, c'est du rock/blues/festif qui se prennent pas au serieux et qui donne un résultat bien marrant sur scene!
le wok n woll experience c'est du rock un peu plus appuyé qui a agréablement surpris le public en premiere partie de Carving l'année derniere.
les deux autres je connais pas du tout!
Et surtout une équipe super sympa, une ambiance chaleureuse, et un grand jardin pour gambader et faire des bêtises si le temps le permet!
Pour les Djs, je sais pas trop!!!
Je connais les balochards, c'est du rock/blues/festif qui se prennent pas au serieux et qui donne un résultat bien marrant sur scene!
le wok n woll experience c'est du rock un peu plus appuyé qui a agréablement surpris le public en premiere partie de Carving l'année derniere.
les deux autres je connais pas du tout!
Et surtout une équipe super sympa, une ambiance chaleureuse, et un grand jardin pour gambader et faire des bêtises si le temps le permet!
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
-
- Quinte
-
- Quinte
Revenir vers « Annonces commerciales »