Skwat20 a écrit :kleM a écrit :Skwat20 a écrit :54 posts depuis ce matin pour Klem, il a augmenté de + de 1% son total, chapeau!!
Et encore, si tu avais la stat pour connaitre le pourcentage de posts constructifs, tu serais sur le cul !
Pourquoi un smiley c'est pas un post constructif?
Flo et Klem : au piquet !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- maverick30
- Full
kleM a écrit :Skwat20 a écrit :54 posts depuis ce matin pour Klem, il a augmenté de + de 1% son total, chapeau!!
Et encore, si tu avais la stat pour connaitre le pourcentage de posts constructifs, tu serais sur le cul !
j ai calculé :
1.86%
Ah non desolé j ai compté un de mes posts donc ... ah bah 0%
Zebulon a écrit :Skwat20 a écrit :ph59150 a écrit :Nico pro, pff pro du mini-raise qui fait chier quand t'es en BB ouai !!!!
Pro-chattard est une autre variante que j'accepte
Ca fait plaisir de te revoir ! Ca faisait longtemps que tu avais pas posté plus de 2 messages dans la semaine !
Quand tu bosses que 20H sur 4 jours, lire et participer au forum c'est moins une torture.
Nico en mode travailler c'est trop dur
Hi han
maverick30 a écrit :kleM a écrit :Skwat20 a écrit :54 posts depuis ce matin pour Klem, il a augmenté de + de 1% son total, chapeau!!
j ai calculé :
1.86%
Ah non desolé j ai compté un de mes posts donc ... ah bah 0%
Rigolo !
- backtattoo
- Full