Au boulot on a besoin d'un portable pour la programmation des machines.
Pas besoin d'une bete de course, mais il faut XP et un port série.
Je cherche donc ca d'occase, vous connaissez un magasin qui fait des occase garantie sur ce type de matos?
merci d avance
cherche portables d'occase
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
cherche portables d'occase
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- backtattoo
- Full
yop Alex.
Plutôt que de l'occase ou tu auras une garantie maxi de trois mois, pourquoi ne pas acheter du neuf mais pas cher?
J'ai trouvé un fujitsu pour 398€ neuf, garantie 1 an.
C'est ici http://www.cdiscount.com/informatique/o ... AA5FR.html
Plutôt que de l'occase ou tu auras une garantie maxi de trois mois, pourquoi ne pas acheter du neuf mais pas cher?
J'ai trouvé un fujitsu pour 398€ neuf, garantie 1 an.
C'est ici http://www.cdiscount.com/informatique/o ... AA5FR.html
Merci pour le plan Chris !
Le problème c est qu'il nous faut impérativement un port série, et ca court plus les rue ...
et sachant que c'est pour le boulot, on serait plus serein d'acheter ca dans un magasin du coin qui pourrait nous dépanner rapidement en cas de galère...
Le problème c est qu'il nous faut impérativement un port série, et ca court plus les rue ...
et sachant que c'est pour le boulot, on serait plus serein d'acheter ca dans un magasin du coin qui pourrait nous dépanner rapidement en cas de galère...
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- maverick30
- Full
panpan a écrit :Merci pour le plan Chris !
Panpan , appelle Fl00dy il a une boutique d info sur Lille, si tu as besoin de son tel MP
maverick30 a écrit :Panpan , appelle Fl00dy il a une boutique d info sur Lille, si tu as besoin de son tel MP
Oui je sais, mais j'attend encore des nouvelles de lui depuis cet été...
Revenir vers « Annonces commerciales »