Marre des chattards

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

ninnin
Une paire
Une paire
Messages : 189
Inscription : Mercredi 11 Juillet 2007 21:43

Marre des chattards

Messagepar ninnin » Mardi 25 Décembre 2007 20:26

Tapis préflop avec

TT craqué par 8-2 : suite
KK craqué par je sais plus quoi: couleur
AA craqué par K-10 : double paire

Fallait que ca sorte !!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 25 Décembre 2007 21:17

:roll:
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Mardi 25 Décembre 2007 21:30

En même temps c'est noel :lol:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Mardi 25 Décembre 2007 21:47

Qué celui qui n'a jamais chatté me jette la 1ere pierre ! :lol: :lol:
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 25 Décembre 2007 22:24

AA c 'est nul !!

ça folde !

l'autre soir chez Linval j'ai craqué deux fois les As en allant à tapis avec pp7 ( aucune alusion à James Bond ) et les Valets :P


Que celui qui n'aime pas chatter de temps en temps jette la première paire :wink:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
ninnin
Une paire
Une paire
Messages : 189
Inscription : Mercredi 11 Juillet 2007 21:43

Messagepar ninnin » Mercredi 26 Décembre 2007 15:16

J'essaye de me convaincre que ce n'est pas qu'un jeu de chance mais sortir plusieurs fois à la bulle d'un sit & go à cause d'une main comme ca, ca fait mal ........

Comment peut on aimer un jeu ou n'importe quel boubourse peut te sortir en jouant n'importe comment ......................... ?????

( J'adore ce jeu quand même ........... :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mercredi 26 Décembre 2007 15:47

ninnin a écrit :Comment peut on aimer un jeu ou n'importe quel boubourse peut te sortir en jouant n'importe comment ......................... ?????

( J'adore ce jeu quand même ........... :oops: )


Ce genre de déclaration cache souvent un manque dans le jeu qu'on ne préfère pas voir. ( Je dis pas que c'est le cas ici hein! te connais pô :) )

Si au moindre coin flip à la bulle, tu sors, celà signifie probablement que tu arrives short stack à la bulle. Un gros stack, mis à part mettre la pression sur l'adversaire, ça sert aussi à pouvoir encaisser un badbeat et tenter un coin flip sans mettre son tournoi en jeu.

Est-ce que tu joue de manière à être à la merci de n'importe qu'elle 50-50 ou est-ce de la déchatte alors que tu es capable de monter un stack ?


De plus, il faut voir le déroulement des coup, avec tes 10, est-ce quelqu'un qui doit rajouter peu pour sortir un joueur ? une tentative de vol raté ou vraiment un call stupide ?
Avec les AA, bah, tu remportera le coup que 4 fois sur 5 également ...

Me souviens d'une partie chez Laraigne où je call ( de mémoire ) Hobbes et sa paire de Jacks à 250 de tapis lorsque je suis de Grosse blind à 100 et que je retourne 4 et 7 offsuited avec 1800 de tapis

Je fait brelan sur le flop et sors Laurent un peu vert ...
Est-ce que laurent a vraiment déchatté ? Est-ce qu'il sort de ce tournoi par un manque de chance évident ?
Finalement pas tant que ça car ce n'est pas sur ce dernier coup qu'il perd le tournoi, c'est celui ( ou ceux ) qui l'amène à 250 de tapis au blind 50/100 ...
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
ninnin
Une paire
Une paire
Messages : 189
Inscription : Mercredi 11 Juillet 2007 21:43

Messagepar ninnin » Mercredi 26 Décembre 2007 16:16

Pour le TT, il me reste 10BB le mec avec aussi environ 10BB raise au bouton (3BB).
Je le vois plus sur un vol (coups précédents), je relance à tapis. (c'est peut être la mon erreur, j'aurais peut être du juste caller ???)
Il call et là :lol: puis :? et enfin :(

Pour le AA je suis effectivement short stack... D'un autre coté si j'ai AA contre le chip leader et qu'il me relance à tapis ... je ne peux pas envisager de me coucher, même si je suis bien niveau stack (erreur ?) !!!

et le KK me souviens plus.

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités