carte KEM coupée
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
carte KEM coupée
salut
je cherche un 6 de trefle
en carte kem, format poker, jumbo index, dos rouge
la mienne etant coupée... j en ai fait une moi meme!!! mais bon si vous savez comment en trouver une a l unité, ca m interesse
ps : ce n est pas le mais le que je cherche
merci d avance
ps2 : ne me demandez pas pourquoi je n ai pas reclamé au vendeur, car c est une longue histoire
je cherche un 6 de trefle
en carte kem, format poker, jumbo index, dos rouge
la mienne etant coupée... j en ai fait une moi meme!!! mais bon si vous savez comment en trouver une a l unité, ca m interesse
ps : ce n est pas le mais le que je cherche
merci d avance
ps2 : ne me demandez pas pourquoi je n ai pas reclamé au vendeur, car c est une longue histoire
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
richou a écrit :Bruce a écrit :Pourtant ta carte faite maison est plutôt pas mal.....
Tu sais que tu as des talents de dessinateur!
A chaque fois que j'ai son 6 de trefle je susi mort de rire interieurement lol.
GG Nodread!
+1, c'est pas bon pour ma pokerface ça ...
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
laraigne a écrit :http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=995&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=kem
bon disons que j ai legerement roulé le magasin donc je ne peux pas trop la renvoyé a pokershop.fr
je ne parle pas suffisament anglais!!! si quelqu un reussi a me ravoir une carte de la part de KEM, ca serait un joli cadeau de noel
je te file toutes les cartes que tu veux..je les ai en rouge, jumbo :p
j'ai un jeu avec une carte cassée...Et j'ai pas eu le courage de la renvoyer a montpellier ( ou je les ai achetées )
C'est dla merde les Kem
j'ai un jeu avec une carte cassée...Et j'ai pas eu le courage de la renvoyer a montpellier ( ou je les ai achetées )
C'est dla merde les Kem
Dernière édition par THX le Mercredi 26 Décembre 2007 18:25, édité 1 fois.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
ok je peux venir la chercher ou?
c est un 6 de trefle dos rouge format poker jumbo index qu il me faut
c est un 6 de trefle dos rouge format poker jumbo index qu il me faut
THX a écrit :ché urgent?
non, je me deplace quand tu veux)
Revenir vers « Le matériel de Poker »