EPT Varsovie - saison 4 (du 11 au 15 mars 2008)
Modérateur : Membres du comité d'administration
- popolovitch
- Brelan
EPT Varsovie - saison 4 (du 11 au 15 mars 2008)
Popolovitch
Coucou la communauté !
Bon j'ai décidé de créer un post dédié à cette dernière étape de l'EPT Saison 4 qui ce passera à Varsovie (avant la grande finale de Monaco).
Voilà, pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai mon entrée pour ce tournoi et voulais savoir si d'autres membres allaient y aller.
Donc j'ai crée cette rubrique pour que, celles et ceux qui y vont ou, qui veulent y apporter un commentaire, une info, ou autre, puissent le faire à cet endroit précis.
Merci
Coucou la communauté !
Bon j'ai décidé de créer un post dédié à cette dernière étape de l'EPT Saison 4 qui ce passera à Varsovie (avant la grande finale de Monaco).
Voilà, pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai mon entrée pour ce tournoi et voulais savoir si d'autres membres allaient y aller.
Donc j'ai crée cette rubrique pour que, celles et ceux qui y vont ou, qui veulent y apporter un commentaire, une info, ou autre, puissent le faire à cet endroit précis.
Merci
Asnez !
- popolovitch
- Brelan
ovi a écrit :TouF a écrit :ovi a écrit :combien pour y participer?
boubourse !
Toi tu me cherches Attends je vais vite fait à la banque faire un crédit étudiant, je vends ma voiture, je me prostitue au bois de Boulogne pendant quelques mois et je vais me la payer cette place à pfffff 8000 euros.
Passe me voir, je te ferai un pret sur une dizaine d'année. Ca devrait rentrer dans tes comptes
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
- popolovitch
- Brelan
- popolovitch
- Brelan
- popolovitch
- Brelan
- popolovitch
- Brelan
kleM a écrit :popolovitch a écrit ::D Popolovitch
Bon alors, toujours personne pour m'accompagner à l'EPT de Varsovie ????
Popolovitch
Ben alors Klem, qu'est ce que t'as fou ?
Toujours pas gagné une place ???
Pffff !!!
Je compte sur toi !
De plus, mon hotel est déjà reservé et j'ai loué une chambre dites (studio) qui est une chambre double donc, y a moyen d'avoir l'hotel pour moins cher.
Le vol c'est 126 €.
L'hotel est à 300 m du lieu du tournoi !
Asnez !
Bon on va essayer de se remonter une BK sur PS!
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
popolovitch a écrit :kleM a écrit :popolovitch a écrit ::D Popolovitch
Bon alors, toujours personne pour m'accompagner à l'EPT de Varsovie ????
Popolovitch
Ben alors Klem, qu'est ce que t'as fou ?
Toujours pas gagné une place ???
Pffff !!!
Je compte sur toi !
De plus, mon hotel est déjà reservé et j'ai loué une chambre dites (studio) qui est une chambre double donc, y a moyen d'avoir l'hotel pour moins cher.
Le vol c'est 126 €.
L'hotel est à 300 m du lieu du tournoi !
Si je prends 30k d'ici là, je viens !
Revenir vers « Les tournois du circuit professionnel »