Foot en salle Jeudi à 20h00 8 sur 12 possibles
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
stefder a écrit :pascal sera la egalement!!
Impect mais faudra équilibrer les équipes car une Team Stefder, Pascal, Francky, Bruce ça va faire trop mal!
Je ne sais pas si ils savent jouer en face chez les Bnistes. y'a bien Panpan mais lui c'est un gardien genre Bernard Lama!
job a écrit :Je viendrais peut etre aussi s'il reste une tite place et si vous m acceptez bien sur... sinon je mettrais la patée au frangin
Tu peux venir on verra bien sur place. Et puis il y aura peut être un désistement d'ici là...
De toute façon ce sera l'occasion de se rencontrer!
- maverick30
- Full
arf je ne vois que ca maintenant , en tout cas je serais la on pourra peut etre improvisé trois equipes sur places pour tourner comme la premiere fois avec pourquoi pas 2 "seances" d affilés
enfin si vous dites que vous ne voulez pas de moi je viens pas....
.... mais je vous chatterrais dessus la prochaine fois
enfin si vous dites que vous ne voulez pas de moi je viens pas....
.... mais je vous chatterrais dessus la prochaine fois
- maverick30
- Full
maverick30 a écrit :arf je ne vois que ca maintenant , en tout cas je serais la on pourra peut etre improvisé trois equipes sur places pour tourner comme la premiere fois avec pourquoi pas 2 "seances" d affilés
Comme c'est à 20 heures, je ne peux malheureusement pas promettre 2 séances d'affilés....
On peut peut être avoir 2 terrains mais je ne sais pas si il y a encore de la place sur un autre terrain et il faudrait être 12 (4 quipes de 3).
Avec toi, on serait 10 il faudrait donc en plus 2 autres joueurs.
J'ai pas trop envie de réserver un autre terrain ne sachant pas si on peut être 12 ( et sera t'il dispo le terrain ?)
Si tu veux réserver Benoît pas de problème mais on a déjà essayer au mois de Septembre et on a fini à 9 au lieu de 12 et un terrain de réservé en trop (non facturé grace à Stef)!
Au pire tu couperas donc les citrons, ou tu feras Substitute 2 avec Dhorasoo et Chimbonda en guest star car là on est complet pour une séance!
- shootagain
- Full
Comme Maverick veut absolument venir jouer , il a réservé la tranche horaire suivante.
On pourra donc tourner à 3 équipes (pour l'instant 2 équipes de 3 et une équipe de 4 car nous sommes 10)
Il est donc encore possible de rajouter 2 joueurs pour faire 3 équipes de 4 (avec un changement de joueur tous les buts ou tous les 2 buts).
Lors d'un match, l'équipe gagnante sera celle qui arrivera la première à 15 buts (environ 20 minutes de jeu)!
Le 1er match commencera à 20h00 précise!
Compte tenu que nous serons 3 équipes, il faudrait que chacun prenne un maillot blanc et un de couleur foncé afin de se différencier facilement sur le terrain lors de chaque match!
On pourra donc tourner à 3 équipes (pour l'instant 2 équipes de 3 et une équipe de 4 car nous sommes 10)
Il est donc encore possible de rajouter 2 joueurs pour faire 3 équipes de 4 (avec un changement de joueur tous les buts ou tous les 2 buts).
Lors d'un match, l'équipe gagnante sera celle qui arrivera la première à 15 buts (environ 20 minutes de jeu)!
Le 1er match commencera à 20h00 précise!
Compte tenu que nous serons 3 équipes, il faudrait que chacun prenne un maillot blanc et un de couleur foncé afin de se différencier facilement sur le terrain lors de chaque match!
Re: Foot en salle à Wambrechies Jeudi à 20h00 Reste 2 places
Présents ( 10/12 ) :
Stefder
Bruce
Bradgil
Panpan
Richou
Pier0
Franck cart
Pascal
Job
Maverick30
Reste 2 places pour ceux qui veulent....
Stefder
Bruce
Bradgil
Panpan
Richou
Pier0
Franck cart
Pascal
Job
Maverick30
stefder a écrit :vbrygo a écrit :voir plus si affinité mon pote
c'est qui pascal?..
pascal c'est un pote qui fabrique des verandas! et pratique le football en cfa 1m97 85 kgs un beau bébé.....
c'est drole ca moi aussi je pratique le football et je fais 85 kgs
pour 1m78 on dit un gros bébé dans ces cas la ?
Re: Foot en salle à Wambrechies Jeudi à 20h00 Reste 2 places
Bruce a écrit :Présents ( 10/12 ) :
Stefder
Bruce
Bradgil
Panpan
Richou
Pier0
Franck cart
Pascal
Job
Maverick30
Désolé, comme je le disais a Bruce je ne pourrais me libérer ce jeudi.
Je m'assurerais la prochaine fois d'être sûr de ma disponibilité.
Bonne partie à tous .
Job