Foot en salle Jeudi à 20h00 8 sur 12 possibles
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- shootagain
- Full
- shootagain
- Full
Je rappelle l'adresse et le tél au cas où certains me la demanderait :
WAM
Parc d'Activité du Chat
59118 - WAMBRECHIES
Tél. : 03.20.42.20.42
C'est pas loin de la sortie 9 Wambrechies Centre/Quesnoy sur Deule sur la rocade Nord.
Si vous venez de Tourcoing direction Englos, il faut prendre à gauche au grand rond point de la sortie d'Autoroute puis tout droit au petit rond point pour entrer dans la zone d'activté. Le WAM est sur votre gauche. Il y a un grand parking pour pouvoir vous garer.
WAM
Parc d'Activité du Chat
59118 - WAMBRECHIES
Tél. : 03.20.42.20.42
C'est pas loin de la sortie 9 Wambrechies Centre/Quesnoy sur Deule sur la rocade Nord.
Si vous venez de Tourcoing direction Englos, il faut prendre à gauche au grand rond point de la sortie d'Autoroute puis tout droit au petit rond point pour entrer dans la zone d'activté. Le WAM est sur votre gauche. Il y a un grand parking pour pouvoir vous garer.
- shootagain
- Full
- shootagain
- Full
Pour l'instant, nous sommes 8 à jouer ce soir.
Si d'autres veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir.
Comme je n'ai pas d'accès internet cet après-midi, ce n'est pas la peine de demander si vous pouvez venir ou pas sur ce topic, venez au WAM directement ce soir et puis c'est tout!
On va déjà essayer de ne pas casser l'ongle du pied de Panpan, ce sera déjà pas mal!
Si d'autres veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir.
Comme je n'ai pas d'accès internet cet après-midi, ce n'est pas la peine de demander si vous pouvez venir ou pas sur ce topic, venez au WAM directement ce soir et puis c'est tout!
attic a écrit :Soyez gentils, ne cassez pas la jambe de richou
On va déjà essayer de ne pas casser l'ongle du pied de Panpan, ce sera déjà pas mal!
Bruce a écrit :attic a écrit :Soyez gentils, ne cassez pas la jambe de richou
et oui, pour les nouveaux, sachez qu'ils sont violent et vicieux! quand ils ne vous broient pas les coui... pour vous évitez de prendre le ballon, ils vous mordent les orteils!
mais bon ce soir, je me venge
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Merci a tous encore une excellente cession!
pour tous ceux qui ne connaissent pas je leur conseil vivement de venir nous rejoindre pour la prochaine soirée (a priori dans 2 semaines?) en plus c'est l'occasion de rencontrer du monde
pour tous ceux qui ne connaissent pas je leur conseil vivement de venir nous rejoindre pour la prochaine soirée (a priori dans 2 semaines?) en plus c'est l'occasion de rencontrer du monde
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- shootagain
- Full