Loto Foot
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Deux paires
-
- Deux paires
-
- Deux paires
Lorient - Paris SG N
Auxerre - Strasbourg 1
Le Mans - Bordeaux N
OM - Valenciennes N
Metz - Monaco 2
Saint-Etienne - Rennes 1
Sochaux - Lille 2
Toulouse - Caen 1
Nice - Nancy 1
Lens - Lyon 2
Auxerre - Strasbourg 1
Le Mans - Bordeaux N
OM - Valenciennes N
Metz - Monaco 2
Saint-Etienne - Rennes 1
Sochaux - Lille 2
Toulouse - Caen 1
Nice - Nancy 1
Lens - Lyon 2
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Florian a écrit :qui a maté l'edd hier soir?
on a vu enfin ce que valait pato, et ben, quel talent! l'est prometteur ch'tiot
17 ans, 22 millions, je comprend mieux
Milan se trompe rarement en matière de recrutement!
J'ai pas vu l'edd hier mais j'ai déjà vu quelques images et effectivement il a l'air prometteur!
-
- Deux paires
Tenez, au cas ou Leclerc ou Papin nous lisent, une petite idée recrutement dépannage, ca leur ferait pas de mal
Un petit joueur phénoménal trouvé par le biais de Football Manager (mon autre drogue )... On en a parlé cet automne pour le PSG mais depuis plus de news, mais s'il débarque en L1 je suis pret à
prendre mon abonnement dans n'importe quel club qui le signe (même Metz)
http://fr.youtube.com/watch?v=y6Yj7GoXPZw
Un petit joueur phénoménal trouvé par le biais de Football Manager (mon autre drogue )... On en a parlé cet automne pour le PSG mais depuis plus de news, mais s'il débarque en L1 je suis pret à
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Le problème a Lens est le même depuis l'aire Muller. LEns ne produit pas de jeu et joue plus à partir de stéréotype ou de schéma travaillé mécaniquement à l'entrainement.
Leclerc son football c'est toujours aller de l'avant et surtout toujours proposer des solutions. Une fois que physiquement l'équipe sera en mesure de suivre le rythme (et elle devrait déjà l'être sinon c'est qu'ils ont vraiment rien glandé avec Papin et surtout Roux) et qu'il auront assimilé la donne : ne pas chercher à produire du jeu mais juste jouer et proposé, sans être une bonne équipe, Lens sera un monstre pour les 2/3 des clubs de L1. Le problème Lensois est uniquement psycologique. Un mec aussi bourin que Leclerc va donc à coup d'électrochoc détruire le club ou le remettre sur les rails même s'il doit pour cela tuer 2 joueurs à mains nu pour que les autres file droit.
Leclerc son football c'est toujours aller de l'avant et surtout toujours proposer des solutions. Une fois que physiquement l'équipe sera en mesure de suivre le rythme (et elle devrait déjà l'être sinon c'est qu'ils ont vraiment rien glandé avec Papin et surtout Roux) et qu'il auront assimilé la donne : ne pas chercher à produire du jeu mais juste jouer et proposé, sans être une bonne équipe, Lens sera un monstre pour les 2/3 des clubs de L1. Le problème Lensois est uniquement psycologique. Un mec aussi bourin que Leclerc va donc à coup d'électrochoc détruire le club ou le remettre sur les rails même s'il doit pour cela tuer 2 joueurs à mains nu pour que les autres file droit.
Afaitfroid a écrit :Tenez, au cas ou Leclerc ou Papin nous lisent, une petite idée recrutement dépannage, ca leur ferait pas de mal
On en a deja parlé ici.
la fonquina (je sais plus comment ca s'ecrit, le phoque quoi)
Il parrait que les défenseur pètent les cables. Il a expliqué dans une interview que quand il se lance la dedans, il sait qu'il va se prendre un coup, la seul chose c'est qu'il ne sais pas quand!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."