Présentation de Tyrnanog
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- finchleyroad
- Brelan
backtattoo a écrit :finchleyroad a écrit :Salut à toi !
Avec la profession que tu exerces, tu devrais voir pas mal de cas étranges ici ...
je connais quelqu'un qui souffre d'une double personnalité :
- tantôt il pense qu'il est américain, super connu, détective, porte rayban en toute occasions et aime se faire appeler Oracio
- tantôt il se croit Prof de math, à une attirance pour les hommes bruns qui se prénomment Vincent, pense qu'il est Celte, est un gros raleur sur Internet mais adorable en vrai....bon, faut pas trop lui chatter dessus quand même...
Penses tu que se soit grave Tyrnanog? Merci
Ah.. je crois savoir qui...
A mon tour... je connais une personne sur Tourcoing qui la nuit fréquente les bars, aime les farandoles, et en début de soirée attire de petits jeunes chez lui pour jouer au poker... et ensuite, il les enferme...et... paraît-il ...il les mange niééééééé beuwwwww!
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
- shootagain
- Full
finchleyroad a écrit :backtattoo a écrit :finchleyroad a écrit :Salut à toi !
Avec la profession que tu exerces, tu devrais voir pas mal de cas étranges ici ...
je connais quelqu'un qui souffre d'une double personnalité :
- tantôt il pense qu'il est américain, super connu, détective, porte rayban en toute occasions et aime se faire appeler Oracio
- tantôt il se croit Prof de math, à une attirance pour les hommes bruns qui se prénomment Vincent, pense qu'il est Celte, est un gros raleur sur Internet mais adorable en vrai....bon, faut pas trop lui chatter dessus quand même...
Penses tu que se soit grave Tyrnanog? Merci
Ah.. je crois savoir qui...
A mon tour... je connais une personne sur Tourcoing qui la nuit fréquente les bars, aime les farandoles, et en début de soirée attire de petits jeunes chez lui pour jouer au poker... et ensuite, il les enferme...et... paraît-il ...il les mange niééééééé beuwwwww!
euh Laurent, t'est mort
- shootagain
- Full
- shootagain
- Full
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »