zedko a écrit :nodread a écrit :zedko a écrit :Toujours pas d'accord par contre avec les suggestions de relance à 160 ou 180: s'il paye juste (ce qu'il devrait faire le plus souvent) on sera dans une situation très désagréable et très mauvaise quoi qu'il vienne à la turn et s'il envoie boîte (environ 120 à rajouter dans un pot qui fait deja plus de 500), les cotes seront devenues énormes et moi je sais que malgré les leçons de Klem j'ai toujours du mal à lâcher quand j'ai des côtes énormes...
si tu bet 160/180 et qu il paye juste il a quoi a ton avis?
Aucune idée: des overcards, des carreaux, J9, un ventral, un 3, un 8, un 10, 10-8, une paire de 2, une paire de 4 à 7, une paire de 9, une paire de J à A, un brelan de 3, un brelan de 8, un brelan de 10... Peut-être j'en oublie
S'il call ... tu peux t'estimer heureux d'avoir épargné le reste de ton tapis. La situation est donc limpide check/fold. Le mecs qui n'est pas au minimum avec 2 paires et call il joue pas au poker il gamble. Pourquoi call avec overcard, tirage, 1 seul paire? Pour les côtes? Mettre les 2/3 de son tapis sur un coup où on se pense derrière pour call parce qu'on a les côtes... Ouah ça c'est du poker panache.
MAintenant ce bet c'était plus pour coller à ton sentiment d'être devant à ce moment là. Moi ici je check/fold au flop ou check/raise parce que je suis weak quand il s'agit de poser ses parties sur la table.