Lens-Lyon
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Une paire
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
dahool a écrit :0-0 à la mi temps mais vu la défense de Lens face au PSG pas sur que Hilton s'amuse en deuxième mi temps... Moi je vois 1-0 pour Lyon même si je vois pas le match et que selon 365 football il se passe pas grand chose !
Enfin, à la mi-temps Lens avait déjà pris l'assendant sur le match. Lyon perdaient tout les duels, n'arrivait pas à joué au fottball et génait assez peu le jeu pourtant encore hésitant des Lensois.
Même problème que Nancy, ils sont arrivé en touriste pensant pourvoir se mettre en jambe durant le match et ils se sont fait cueillir par une équipe conquérante qui a su grâce à cela être psychologiquement et physiquement devant tout le match.
La prochaine étape pour Lens c'est d'avoir le même esprit conquérant à l'extérieur.
Re: Lens-Lyon
Afaitfroid a écrit :PACO59133 a écrit :Un petit pronostic pour ce soir?
Moi je vois 1-1 et vous?
Moi j'ai envie de te dire: et la marmotte...
Perso je penche plus pour un 0-3 en faveur de Lyon...
Presque!
- aurelsnake
- Quinte
Bruce a écrit :ALLEZ LENSOIS!!!!
Bientôt la LDC!
Non, mais bientot le stade de france!
(ben oui un petit lens lille en levé de rideau du prochain spectacle de Bigard, ca déridera les plus coincés!)
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
-
- Deux paires
Re: Lens-Lyon
richou a écrit :Afaitfroid a écrit :PACO59133 a écrit :Un petit pronostic pour ce soir?
Moi je vois 1-1 et vous?
Moi j'ai envie de te dire: et la marmotte...
Perso je penche plus pour un 0-3 en faveur de Lyon...
Presque!
Bon bah ouais, la marmotte elle a fermé le papier alu...