Le droit de savoir ce soir TF1
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
Le droit de savoir ce soir TF1
Ce soir, mardi 22 janvier 2008 à 22h15, Le droit de savoir diffusera une émission sur les jeux d'argents en françe.
et d'ailleurs ils ont filmé au pasino de saint amand , et j'etait la , un de mes amis a fait sa carte player plus ,ce soir la et a été filmé pour les besoins de l'emission , je crains le pire , lui qui voulait pas etre filmé au depart moi je dois etre en arriere plan , enfin bref j'ai hate de voir ca
Sur TF1, ça risque d'être : Argent sale, mafia, pauvres pères de familles ruinés, addiction, corruption et quand même une ou deux bimbos blondes...
et d'ailleurs ils ont filmé au pasino de saint amand , et j'etait la , un de mes amis a fait sa carte player plus ,ce soir la et a été filmé pour les besoins de l'emission , je crains le pire , lui qui voulait pas etre filmé au depart moi je dois etre en arriere plan , enfin bref j'ai hate de voir ca
Sur TF1, ça risque d'être : Argent sale, mafia, pauvres pères de familles ruinés, addiction, corruption et quand même une ou deux bimbos blondes...
Zebulon a écrit :+1 ! On ne va avoir droit qu'au négatif !
pourquoi? tu passes dans l emission?
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- popolovitch
- Brelan
"Le droit de savoir", la pire émission du PAF
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
nodread a écrit :Zebulon a écrit :+1 ! On ne va avoir droit qu'au négatif !
pourquoi? tu passes dans l emission?
excellente celle la ..
Vous croyez qu'il y a une chance qu'ils réussissent à foutre des putes dans leur emission?
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Revenir vers « Le Poker et les Médias »