Hello

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
babsgard
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 2
Inscription : Dimanche 28 Août 2005 15:28

Hello

Messagepar babsgard » Mercredi 23 Janvier 2008 11:23

Bonjour à tous,

Ayant rencontré Benjo sur le PCA il y a 15 jours, et habitant la métropole, il m'a parlé vite fait de Pokeralille, je me suis donc inscrit. Je joue beaucoup online, ce qui m'a permit d'ailleurs de choper cette qualif sur PS. Une expérience inoubliable même si j'ai tenu que 8h30... Un esprit de compétition envoûtant, la sensation de jouer dans la cour des grands (j'ai commencé à la table d'Anthony Lelouche, d'ailleurs plutôt sympa, il m'a même encouragé en se faisant sortir) et de même pourquoi pas pouvoir en "taper" quelques un!!! Mon seul regret c'est de ne pas avoir partagé cela avec des potes de jeu, même un reporting quotidien via internet ce n’est pas pareil... Bref une sacré envie de recommencer, j'ai d'ailleurs raté Monte Carlo samedi soir... toujours est il que j'ai 2/3 parties live dans le secteur mais que je serais friand de rencontrer d'autres joueurs?? Je suis allé à St amand sur les tables de Cash mais j'ai pas vraiment aimé le climat, par contre j'ai pas encore essayé les tournois mais cela ne va pas tarder!
Donc si vous avez une place de libre dans un de vos prochains tournois, je suis preneur...
A très bientôt,
Pokerment votre,

Christian
babsgard
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mercredi 23 Janvier 2008 11:27

Bienvenue à toi
Un petit compte rendu de ton expérience au PCA serait-il possible?
Hi han
Avatar de l’utilisateur
Gaïchii
Deux paires
Deux paires
Messages : 623
Inscription : Samedi 27 Octobre 2007 15:40

Messagepar Gaïchii » Mercredi 23 Janvier 2008 11:38

Welcome to you christian!! :wink:
Presentation sympathique!!
Avatar de l’utilisateur
papainf
Quinte
Quinte
Messages : 2137
Inscription : Mardi 11 Avril 2006 15:19

Messagepar papainf » Mercredi 23 Janvier 2008 11:46

Skwat20 a écrit :Bienvenue à toi
Un petit compte rendu de ton expérience au PCA serait-il possible?


+1

welcome !
Au nom d'une paire, du limpe, et du saint all in
Amen (ta tune)
http://papainf.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mercredi 23 Janvier 2008 11:57

Ouelkom! :)

Un nouveau champion parmi nous?.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mercredi 23 Janvier 2008 12:01

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
babsgard
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 2
Inscription : Dimanche 28 Août 2005 15:28

PCA

Messagepar babsgard » Mercredi 23 Janvier 2008 12:28

Tout a commencé part un tournoi qualif à 27$ sur PS, avec un système de step1 step2 ... jusqu'au step6 Buy-in 2000$, là j'y croyais déjà plus...
il y avait des pros à la table qui discutaient entre et tout... et j'ai fais une partie sans faute, g joué très agressif au début ce qui m'a permit d'avoir vite quelques chips d'avance, puis le mec devant moi jouait toutes les mains trèstrès agressif alors je me suis calmé et je l'ai attendu cela n'a pas raté je lui ai tout prit sur un coup et ensuite zéro badbeat, toutes les fois ou je suis partie devant en all in, j'ai gagné, et en heads up j'étais à 2/3 1/3 donc bien mais bon... première main je touche A3 à coeur, j'envoi tout direct histoire qui voit qui est le "patron" et là surprise il paie direct!!
Il retourne A10, je commence à bouffer ma souris...
flop 4 J 5 et pas de coeur "moche" turn 7, et la rivière.... un putain de 2 de pic qui me fait quinte et viva les Bahamas et les cocotiers, ma femme qui gueule un peu pour les heures passées devant l'écran, elle me saute dans les bras (elle calcul rien aux cartes mais là elle a vite comprit...)

Voyage un peu long, on a fait 2 escales, on est arrivé le soir et je jouait le day 1b, donc tranquille.
Le lendemain j'ai traîné un peu dans la salle histoire de prendre la T°, je croise notre patrick national dans le couloir, pas super content, il vient de se faire sortir...
Le day 1b commence, j'arrive à l'heure une petite boule au ventre quand même :wink: , Anthony Lelouche qui s'assoie 2 sièges devant moi, la partie commence, lui joue très agressif, et 5ième ou 6ième main ce que je redoutais arrive: les 2 AS, je manque de me faire dessus... :oops:
Je suis small 50/100, première relance à 200, Anthony envoie 400 et là je panique, je balance 2000, ils se sont retourné vers moi sourire aux lèvres et ont jeté normalement!!
Après j'étais bcp plus détendu, j'ai arraché quelque coup et je suis rentré dans la compète avec moins de complexe. On avait 20000 chips au départ et j'ai vite atteint les 28 30 000, ensuite plus un jeu du Level 4 au 5, mais je me maintenais dans les 25 26 000, arrive le level 6 400/800, je suis de grosse, et je me fais payer un bluff bien monté, par un "fêlé" avec la 3ième paire au bord, qui a dut me voir arriver de loin (genre dans l'avion à Bruxelles? :lol: ), là je suis mal je retombe à 12 000, mais je tiens...
Changement de table, j'arrive à une table avec 2 énormes chip leader genre 70000 jetons, je pousse, j'arrache, je reviens à 24 000 je commence à reprendre du poil de la bêtes :P !! fin du level 6, il manque encore une 20aine de sortant du coup ils lance le level 7 500/1000 avec 100 d'antes donc 2500 à chaque tour... je suis au bouton un des chips relance à 3000 je le mets sur Ak ou AQ, j'ai 33 je pousse tout et pas de bol la petite blind paie direct, le chip se couche, et l'autre retourne 88 normal, je retombe à 10 500, ensuite je suis de petite le chip call simplement, un autre gars call aussi j'ai A2 à trèfle, je pousse tout logiquement, là le chip prend sa pile de 5000 et la jette sur le bord, je comprend tout de suite, il retourne AK qu'il touche au flop d'ailleurs, et je fais ma révérence après 8h30 de jeu et bien épuisé, le chip cogne 2 fois la table et me salut, se fut malgré tout une superbe journée de compétition...
Nous avons suivit la semaine avec attention, ma femme connait dorénavant toutes les ficelles et elle adore ELKY!!!
seul bémol c'est que j'ai chopé une engine de ouf à cause de la clim (120 dollars de Médecin) mais ç'a m'a pas empêché de faire quelques sit and go et de pouvoir payer les cartouches de ma femmes au retour!! :wink:
Elle comme moi avons vraiment envie de recommencer, objectif Monte Carlo, d'autant plus que Benjo m'a dit que c'était de loin le plus beau tournoi!
Ce j'ai adoré par dessus tout, ayant fait du Sport à haut niveau, c'est l'esprit de compétition qui règne, bien au delà du côté financier que tu oublis très rapidement !
Voili Voilou, j'espère que cela te donnera envie d'y aller aussi...

A bientôt

Christian
babsgard
Avatar de l’utilisateur
mangaway
Brelan
Brelan
Messages : 1268
Inscription : Dimanche 11 Février 2007 13:28

Messagepar mangaway » Mercredi 23 Janvier 2008 12:38

welcome !!!
Le Poker n'est pas un jeu, mais une science !!! :)
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Mercredi 23 Janvier 2008 12:42

Belle histoire et GG! :wink:
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 23 Janvier 2008 13:41

belle présentation, beau compte rendu, au plaisir de voir autour d'une table !! :wink:
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mercredi 23 Janvier 2008 14:04

Excellent tout ça ! Bienvenu à toi Christian :D
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

Messagepar popolovitch » Mercredi 23 Janvier 2008 14:06

:D :D :D Popolovitch :D :D :D


Bienvenue à toi.
Belle présentation et j'ai lu le commentaire que tu as laissé sur ton tournoi aux Bahamas qui m'a fortement interessé car, comme toi, je pars pour une première expérience en tournoi Européen, je pars en mars pour l'EPT de Varsovie donc,..... vivement !!! :wink:
Asnez !
Tostaky
Brelan
Brelan
Messages : 859
Inscription : Mardi 24 Octobre 2006 19:27

Messagepar Tostaky » Mercredi 23 Janvier 2008 14:13

ph59150 a écrit :belle présentation, beau compte rendu, au plaisir de voir autour d'une table !! :wink:

+1
jte prend, jt'attrape je te mange!!lol
morfine
Deux paires
Deux paires
Messages : 422
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 23:52

Messagepar morfine » Mercredi 23 Janvier 2008 14:52

bienvenue sur le fofo!!
sympa ton report sur le pca, moi aussi j'espere gouté aux joies d'un gros tournoi peut etre que ça sera aux wsop avec le challenge PKL :D
good call - bad beat
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Mercredi 23 Janvier 2008 15:09

Bienvenu a toi Christian... a bientot au détour d'une table lilloise :wink:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités