nouveau membre

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

stef72
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 8
Inscription : Mardi 22 Janvier 2008 23:58

nouveau membre

Messagepar stef72 » Jeudi 24 Janvier 2008 02:02

bonjour à tous,
je ne sais pas quel est l'objet de ce site exactement (même si il me semble que thomas "fougan" est proche de ce site et que ça me semble par conséquent sérieux), mais je pense que c'est un site regroupant des joueurs réguliers et amoureux du poker, autour de lille. C'est pourquoi je souhaite me présenter à vous, et vous dire que moi aussi je me passione pour cette discipline, ayant déjà lu et relu les principaux ouvrages s'y reportant. Je pratique le poker sur winamax depuis 6 mois (800$ déposés pour 700 encaissés), en cash et en freezout, les parties entre amis, j'ai été à St Amand pour jouer en cash, et en tournoi à 55+15, mais je recherche d'autres parties en réel, si possible des freezout 20-200 joueurs entres 20 et 100 euros, des cash 0,5/1 ou 1/2, voire des 10 joueurs sng. Ayant un travail régulier (ingénieur travaux publics), je suis disponible eventuellement quelques soirs de semaine et surtout le week-end pour disputer ce genre de parties. Je suis réellement motivé et j'espère que certains d'entre vous seront prêts à me proposer des engagements correspondants à ce que je recherche, dans le nord-pas-de calais.
Vous remerciant d'avoir lu ce message, merci d'avance à tous.
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Re: nouveau membre

Messagepar max821 » Jeudi 24 Janvier 2008 09:21

xxxxx a écrit : Bienvenue à toi adepte du poker.

Quelques petits rappels :
- Le site pokeralille n'a pas la vocation de vous organiser des tournois. Il est là, entre autre, pour permettre à ceux qui en organisent de le faire savoir, c'est différent.
- Nos tables sont souvent remplies, et nous donnons la priorité aux habitués. La plus simple façon de vous faire connaître est donc d'organiser votre propre table afin de rencontrer les habitués ici.
- Commencez par vous présenter, ca ne mange pas de pain, et evitez les 1er post genre "je veux jouer, qui m'invite ?"
- Respectez les sujets des différents forums pour poster et vérifiez que le sujet que vous souhaitez aborder n'existe pas déjà.
- Si vous avez à vous prendre la tête avec quelqu'un, donnez la priorité aux mp (messages privés) plutôt que d'étaler vos soucis sur la place publique.
- Courtoisie et politesse sont de rigueur, et merci d'éviter les posts SMS.

Bon amusement.


Mais sinon Ouelkom! à toi!..
Avatar de l’utilisateur
sebaj
Une paire
Une paire
Messages : 169
Inscription : Jeudi 10 Janvier 2008 19:35

Messagepar sebaj » Jeudi 24 Janvier 2008 10:01

bienvenue à toi
Sebastien "Pokeraddict"
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Re: nouveau membre

Messagepar panpan » Jeudi 24 Janvier 2008 10:41

max821 a écrit :
xxxxx a écrit : Bienvenue à toi adepte du poker.

Quelques petits rappels :
- Le site pokeralille n'a pas la vocation de vous organiser des tournois. Il est là, entre autre, pour permettre à ceux qui en organisent de le faire savoir, c'est différent.
- Nos tables sont souvent remplies, et nous donnons la priorité aux habitués. La plus simple façon de vous faire connaître est donc d'organiser votre propre table afin de rencontrer les habitués ici.
- Commencez par vous présenter, ca ne mange pas de pain, et evitez les 1er post genre "je veux jouer, qui m'invite ?"
- Respectez les sujets des différents forums pour poster et vérifiez que le sujet que vous souhaitez aborder n'existe pas déjà.
- Si vous avez à vous prendre la tête avec quelqu'un, donnez la priorité aux mp (messages privés) plutôt que d'étaler vos soucis sur la place publique.
- Courtoisie et politesse sont de rigueur, et merci d'éviter les posts SMS.

Bon amusement.


Mais sinon Ouelkom! à toi!..


+1
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
XXxClem59xXX
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Mercredi 08 Août 2007 15:02

Messagepar XXxClem59xXX » Jeudi 24 Janvier 2008 11:45

bienvenue
:wink:
#VeryBadTurn
Avatar de l’utilisateur
Gaïchii
Deux paires
Deux paires
Messages : 623
Inscription : Samedi 27 Octobre 2007 15:40

Messagepar Gaïchii » Jeudi 24 Janvier 2008 12:47

welcome to you stef!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 24 Janvier 2008 13:02

Salut !
Avatar de l’utilisateur
mangaway
Brelan
Brelan
Messages : 1268
Inscription : Dimanche 11 Février 2007 13:28

Messagepar mangaway » Jeudi 24 Janvier 2008 13:09

Welcome !!!!!!
Le Poker n'est pas un jeu, mais une science !!! :)
Delbecque
Une paire
Une paire
Messages : 126
Inscription : Mardi 19 Juin 2007 19:14

Messagepar Delbecque » Lundi 28 Janvier 2008 21:49

Welcome
Le No Limit Texas Hold'em est un jeu qui a besoin d'une minute pour être appris, mais de toute une vie pour être maîtrisé

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités