Loto Foot
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
max821 a écrit :backtattoo a écrit :Florian a écrit :1 Valenciennes - Lens N
2 Caen - Auxerre 2
3 Lille - Le Mans 1
4 Lyon - Lorient N
5 Monaco - Sochaux 2
6 Paris SG - Metz 1
7 Rennes - Nice 1
8 Strasbourg - Toulouse 1
9 Nancy - Marseille 2
10 Bordeaux - Saint-Etienne N
+ 1!
Tu joues tu pareil?..
gg chriss t un champion
joueur d'apéro
THX a écrit :j'ai oublié
chattard bruce..
franchement avec ce championnat en bois, je sais pas comment tu as fait
tu gagne combien au loto foot?
Que dalle, je ne joue plus depuis quelques années mais je vais peut être m'y remettre finalement!
En fait j'ai peut être un avantage car je participe au championnat des étoiles de France Football et je suis donc obligé de suivre les joueurs blessés, les suspendus, les joueurs susceptibles d'être titulaires ou remplaçants....
Pour l'instant, j'ai 42.5 points de moyenne par match et le 1er au général a 49.5 points de moyenne ce qui me situe potentiellement (car j'ai oublié de participer à une journée)aux alentours de la 150e place sur 75000 participants dont 25000 à 30000 réguliers je pense.
Bruce a écrit :THX a écrit :j'ai oublié
chattard bruce..
Que dalle, je ne joue plus depuis quelques années mais je vais peut être m'y remettre finalement!
En fait j'ai peut être un avantage car je participe au championnat des étoiles de France Football et je suis donc obligé de suivre les joueurs blessés, les suspendus, les joueurs susceptibles d'être titulaires ou remplaçants....
Pour l'instant, j'ai 42.5 points de moyenne par match et le 1er au général a 49.5 points de moyenne ce qui me situe potentiellement (car j'ai oublié de participer à une journée)aux alentours de la 150e place sur 75000 participants dont 25000 à 30000 réguliers je pense.
Chattard quand même!
max821 a écrit :Bruce a écrit :THX a écrit :j'ai oublié
chattard bruce..
Chattard quand même!
+1
-
- Deux paires