Si intéressés , contactez Klem.. qui transmettra à Zebulon .. qui transmettra à Chriss .. qui transmettra à Papainf .. qui transmettra à Bertito.. qui transmettra à Brioitxavier .. qui me transmettra .. et j'enverrai un MP à Ti Mâle ou à Tatayoyo ..
Attention , faire vite..
Tribute to bob marley - DTC
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Tribute to bob marley - DTC
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
- vinchoumix
- Brelan
Si je prends des places à Ti Mâle qui les aura transmises à toi, puis à xav, puis à bertito, à papainf et à Chriss qui lui même les donnera à Zeb pour qu'il les file à Klem, serait-il possible qu'il les transmette à Corti pour qu'il puisse me les envoyer par recommandé international direct en Suisse?...
Sinon, sachant que le dimanche les avions de la Poste ne volent pas, est-ce que je peux espérer récupérer les places avant la date du concert?
Y-a-t-il une assurance en cas de disparition des places entre 2 intermédiaires? Si non, je paye pas avant réception! Et pis c'est tout!!!
Sinon, sachant que le dimanche les avions de la Poste ne volent pas, est-ce que je peux espérer récupérer les places avant la date du concert?
Y-a-t-il une assurance en cas de disparition des places entre 2 intermédiaires? Si non, je paye pas avant réception! Et pis c'est tout!!!
Revenir vers « Annonces commerciales »