Vends table de poker ronde maison
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Vends table de poker ronde maison
Bonjour à tous !
J'ai pour projet de me reconstruire une table prochainement et revend donc celle que jai construit l'année dernière. il s'agit d'un top rond de 1m50 de diamètre, qui s'adapte parfaitement sur les tables à manger de 1m10 de diamètre ou moins.
Il est possble de fixer des pieds et d'en faire une table de poker fixe sans problème. On peut jouer confortablement à neuf, à dix en se serrant un peu.
Quelques photos:
bien sur la table n'est pas ausi nickel qu'une fabrication industrielle, néammoins le rendu général est propre. possibilité de passer la voir chez moi à Roubaix, je peux également la livrer sur Lille est alentours.
La table m'a couté 135euros tout compris (j'ai du changer le premier tapis qui ne glissait pas du tout) j'espère la revendre au prix coutant.
Voici le lien du post ou j'expliquait la construction :
http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4891
Pour infos MP
J'ai pour projet de me reconstruire une table prochainement et revend donc celle que jai construit l'année dernière. il s'agit d'un top rond de 1m50 de diamètre, qui s'adapte parfaitement sur les tables à manger de 1m10 de diamètre ou moins.
Il est possble de fixer des pieds et d'en faire une table de poker fixe sans problème. On peut jouer confortablement à neuf, à dix en se serrant un peu.
Quelques photos:
bien sur la table n'est pas ausi nickel qu'une fabrication industrielle, néammoins le rendu général est propre. possibilité de passer la voir chez moi à Roubaix, je peux également la livrer sur Lille est alentours.
La table m'a couté 135euros tout compris (j'ai du changer le premier tapis qui ne glissait pas du tout) j'espère la revendre au prix coutant.
Voici le lien du post ou j'expliquait la construction :
http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4891
Pour infos MP
-
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : LeMelon59
Re: Vends table de poker ronde maison
Thaam a écrit :Bonjour à tous !
bien sur la table n'est pas ausi nickel qu'une fabrication industrielle, néammoins le rendu général est propre.
Détrompe toi, pour avoir vu des tables d'entrées de gammes à 150 euros, je peux t'assurer que celles faites mains par les membres de pokeràlile font à mon avis bien mieux que tenir la comparaison !
Re: Vends table de poker ronde maison
aymeric a écrit :Thaam a écrit :Bonjour à tous !
bien sur la table n'est pas ausi nickel qu'une fabrication industrielle, néammoins le rendu général est propre.
Détrompe toi, pour avoir vu des tables d'entrées de gammes à 150 euros, je peux t'assurer que celles faites mains par les membres de pokeràlile font à mon avis bien mieux que tenir la comparaison !
C'est sur que les tables faites maison sont construites pour durer des années, contrairement aux tables bas de gamme qui se détériorent très rapidement..
Ce que j'entendait par la c'est uniquement une question d'apparence... Les courbes sont forcément moins régulières et "clean" qu'une table de bas de gamme.
- popolovitch
- Brelan
- popolovitch
- Brelan
Thaam a écrit :popolovitch a écrit ::D Popolovitch
Salut Tham,
Tu vas investir une nouvelle table ou tu arrêtes le poker ??
Un ptit projet de table en tête
En ce moment j'en fais une pour fitz et fidji, j'ouvrirais un post quand elle sera finie... Et j'attaquerais la mienne !
Popolovitch
Ok cool !!!! Faudra que je vienne la tester quand elle sera faite ta table !
Asnez !
- NaturalBornKiller
- Couleur
hubertoz a écrit :Table très sympa en tout cas!
+1
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
hubertoz a écrit :Table très sympa en tout cas!
Clair, quand on se prend un bad beat, elle s'excuse et dès qu'on remporte un coup, on l'entend déclarer: nice played ( oui, elle s'exprime en anglais )
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- aurelsnake
- Quinte
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
Revenir vers « Annonces commerciales »