vend wii
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
vend wii
bonjour je vends ma wii 350E avec 2 manettes +2 jeux wii play et 4 jeux wii dont mario soccer 'scarface ' rapala' zelta' encore garantie acheter en juillet/07 chez micromania etat neuf servie 12heures a peu pres a venir chercher sur lille
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
- aurelsnake
- Quinte
Re: vend wii
fredasterre a écrit :bonjour je vends ma wii 350E avec 2 manettes +2 jeux wii play et 4 jeux wii dont mario soccer 'scarface ' rapala' zelta' encore garantie acheter en juillet/07 chez micromania etat neuf servie 12heures a peu pres a venir chercher sur lille
c'est ce qu'on appelle être rapide : en 12 h ! après t'en a marre et tu changes.... j'espère que tu ne fais pas pareil avec les femmes
aurelsnake a écrit :c'est ce qu'on appelle être rapide : en 12 h ! après t'en a marre et tu changes.... j'espère que tu ne fais pas pareil avec les femmes
Pourquoi ?
- aurelsnake
- Quinte
kleM a écrit :aurelsnake a écrit :c'est ce qu'on appelle être rapide : en 12 h ! après t'en a marre et tu changes.... j'espère que tu ne fais pas pareil avec les femmes
Pourquoi ?
parce que
aurelsnake a écrit :kleM a écrit :aurelsnake a écrit :c'est ce qu'on appelle être rapide : en 12 h ! après t'en a marre et tu changes.... j'espère que tu ne fais pas pareil avec les femmes
Pourquoi ?
parce que
t'es une femme snake?..
- aurelsnake
- Quinte
max821 a écrit :aurelsnake a écrit :kleM a écrit :aurelsnake a écrit :c'est ce qu'on appelle être rapide : en 12 h ! après t'en a marre et tu changes.... j'espère que tu ne fais pas pareil avec les femmes
Pourquoi ?
parce que
t'es une femme snake?..
oui et toi ?
aurelsnake a écrit :max821 a écrit :aurelsnake a écrit :kleM a écrit :aurelsnake a écrit :c'est ce qu'on appelle être rapide : en 12 h ! après t'en a marre et tu changes.... j'espère que tu ne fais pas pareil avec les femmes
Pourquoi ?
parce que
t'es une femme snake?..
oui et toi ?
Euh... non je crois pas...
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
- shootagain
- Full
Revenir vers « Annonces commerciales »