Spécial Pokeralille sur Pokerstars, DIMANCHE 3 FEV 21h!!!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
Spécial Pokeralille sur Pokerstars, DIMANCHE 3 FEV 21h!!!!!
Le tournoi est visible, comme d'habitude!
A DIMANCHE!!!
A DIMANCHE!!!
max821 a écrit :Pour le mot de passe, merci de m'envoyer un MP.
Max , n'en fais pas trop non plus..
Tu demandes un retour à 50 joueurs , des nouveaux veulent s'inscrire, te demandent le mdp sur le forum .. je trouve que ça va non??..
ça fait quoi de plus de t'envoyer un MP???
C'est un peu too much là!!
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
Si je demande ca, c'est parce que ca me prend moins de temps de répondre à un MP, plutôt que d'en envoyer un...
Et je passe pas non plus tout mon dimanche à aller voir ce qui est posté dans la section du tournoi. D'autant plus que quand j'ai un MP, je recois un mail d'avertissement.
Contrairement à ce que tu dis, je cherche pas à en faire trop, j'essaie plutôt de faire en sorte que tout le monde puisse avoir le mot de passe.
Et je passe pas non plus tout mon dimanche à aller voir ce qui est posté dans la section du tournoi. D'autant plus que quand j'ai un MP, je recois un mail d'avertissement.
Contrairement à ce que tu dis, je cherche pas à en faire trop, j'essaie plutôt de faire en sorte que tout le monde puisse avoir le mot de passe.
mp pour le mot de passe svp
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
idem svp, backtata, backtatoo no good
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Revenir vers « Le poker online »