chuck59 a écrit :Je n'utilise pas deux comptes, il c'est inscrit chez moi désoler
OK. Pas de souci. On comprend.
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
chuck59 a écrit :Je n'utilise pas deux comptes, il c'est inscrit chez moi désoler
Merci zebulon de croire en ma bonne foiZebulon a écrit :chuck59 a écrit :Je n'utilise pas deux comptes, il c'est inscrit chez moi désoler
OK. Pas de souci. On comprend.
DJL(Déjiel) a écrit :seb59147 a écrit : pour bien commencer
maxime59120 a écrit :salut seb... mais je ne te connais pas donc j'aimerais savoir de ou tu sors tes petites blagues de merde la et présente toi mieux que je te reconnaisse car pour l'instant je ne vois pas du tout!!
et si je te connais tu dois pas etre un amis proche car vu tes propos!!??
Et pour tes infos je prefere les pommes!! ahah quel humour
Donc quand tu veu pour répondre a sa
nodread a écrit :seb59147 a écrit :ca va les charlots!!!! c 'est seb de frenegonde non c'était une ptite blague pour bien commencer. Je vous passe le bonjour de chuck59 ,paco59133 , et de max 59120 qui doit aimer les oranges!!!
Sur ce, a bientôt sur une table pour un pti all in!!!
dommage, l humour n est pas maitrisé
clash time again
par contre je me posais une question : les charlots sont bien 4 c est ca?
seb59147 + chuck59 + max59120 + paco59133 = 4 joueurs donc par deduction mathematique evidente j en deduis que vous etes les charlots!!
alors bienvenu a vous les charlots
ps : pour les parties par equipe faut etre 5, si vous avez un 5eme membre je vous conseille de changer de nom d equipe pour plus de coherence. les biomans par exemple!! eux ils sont 5. mais qui sera la force jaune devant et marron derriere?
nodread a écrit :seb59147 a écrit :ca va les charlots!!!! c 'est seb de frenegonde non c'était une ptite blague pour bien commencer. Je vous passe le bonjour de chuck59 ,paco59133 , et de max 59120 qui doit aimer les oranges!!!
clash time again
seb59147 + chuck59 + max59120 + paco59133 = 4 joueurs donc par deduction mathematique evidente j en deduis que vous etes les charlots!!
ps : pour les parties par equipe faut etre 5, si vous avez un 5eme membre je vous conseille de changer de nom d equipe pour plus de coherence. les biomans par exemple!! eux ils sont 5. mais qui sera la force jaune devant et marron derriere?
clash time again
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités