Recherche matos emménagement.
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Recherche matos emménagement.
Bonjour à tous.
Je pense emménager au plus tard début mars.
Suite à de nombreux changements de situation, je me suis séparé de toutes mes affaires au fur et à mesure... bah oui, ça ne sont que des meubles...
Je recherche donc 2-3 bricoles qui pourraient trainer dans vos greniers ou dans le cabanon familial (si, vous voyez, la petite maison au fond du jardin, sous clé, réservée uniquement au patriarche!)
Evidemment je propose de racheter ces éléments.
Mais bon, évitez de me sortir la console Louis Croix V Baton...
Je recherche en priorité une petite banquette 2 places, table de salon, meuble télé et divers petits rangements.
Si vous avez d'autres pièces non utilisées, proposez donc, on jettera un oeil.
Voila, les personnes se sentant concernées peuvent poster ici ou par mp, au choix.
Merci à vous d'avoir au moins lu le post
Je pense emménager au plus tard début mars.
Suite à de nombreux changements de situation, je me suis séparé de toutes mes affaires au fur et à mesure... bah oui, ça ne sont que des meubles...
Je recherche donc 2-3 bricoles qui pourraient trainer dans vos greniers ou dans le cabanon familial (si, vous voyez, la petite maison au fond du jardin, sous clé, réservée uniquement au patriarche!)
Evidemment je propose de racheter ces éléments.
Mais bon, évitez de me sortir la console Louis Croix V Baton...
Je recherche en priorité une petite banquette 2 places, table de salon, meuble télé et divers petits rangements.
Si vous avez d'autres pièces non utilisées, proposez donc, on jettera un oeil.
Voila, les personnes se sentant concernées peuvent poster ici ou par mp, au choix.
Merci à vous d'avoir au moins lu le post
- maverick30
- Full
Donne contre bon soin :
- une armoire penderie (inconvénient : couleur saumon )
- un meuble d'ordinateur (inconvénient : il est en 10 000 pièces et j'ai plus la notice de montage, faut être doué en légos )
- un bureau blanc (inconvénient : euh, non, rien)
La maison n'assure pas la livraison. Ces objets peuvent être cédés séparément...
- une armoire penderie (inconvénient : couleur saumon )
- un meuble d'ordinateur (inconvénient : il est en 10 000 pièces et j'ai plus la notice de montage, faut être doué en légos )
- un bureau blanc (inconvénient : euh, non, rien)
La maison n'assure pas la livraison. Ces objets peuvent être cédés séparément...
Yep, je serais bien intéressé par le bureau.
La penderie aurait été sympa, mais c'est la même chose que pour les chaises plus haut, tendu pour la place... à moins qu'elle mesure moins d' 1,60m (mezzaninze oblige).
Sinon pour la livraison y'a pas de souci je suis équipé.
Si t'as une photo pour évaluer le volume de la bête ça le ferait bien.
Merci.
La penderie aurait été sympa, mais c'est la même chose que pour les chaises plus haut, tendu pour la place... à moins qu'elle mesure moins d' 1,60m (mezzaninze oblige).
Sinon pour la livraison y'a pas de souci je suis équipé.
Si t'as une photo pour évaluer le volume de la bête ça le ferait bien.
Merci.
Mon père à Tourcoing a masse meubles qui ne servent plus et dont il se ferait un plaisir de se débarasser, pas mal d'étagères, une petite penderie...
C'est surtout du ikea bas de gamme ou assimilé, il y'a des trucs à remonter mais tu pourrais peut être trouver de quoi te dépanner.
Si ca te branche tu peux me pm
C'est surtout du ikea bas de gamme ou assimilé, il y'a des trucs à remonter mais tu pourrais peut être trouver de quoi te dépanner.
Si ca te branche tu peux me pm
Mp envoyé, wylke.
J'ai posté sur ce forum et sur un forum généraliste de lille, et je dois dire que les nordistes sont impressionnants de générosité (dons et ventes pas chères).
Il y aurait de quoi meubler 3 apparts au moins, je suis presque gêné de refuser tel ou tel matos...
Quoi qu'il en soit, le matos acheté ou récupéré sera très bien traité et lorsque je déménagerai (encore!), je penserai à faire autant plaisir à d'autres galériens de ma trempe!
Merci encore à vous.
J'ai posté sur ce forum et sur un forum généraliste de lille, et je dois dire que les nordistes sont impressionnants de générosité (dons et ventes pas chères).
Il y aurait de quoi meubler 3 apparts au moins, je suis presque gêné de refuser tel ou tel matos...
Quoi qu'il en soit, le matos acheté ou récupéré sera très bien traité et lorsque je déménagerai (encore!), je penserai à faire autant plaisir à d'autres galériens de ma trempe!
Merci encore à vous.
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
je vends une table basse Habitat
plateau de verre sur tréteau noir
achetée il y a 3 ans 150€
je pense la vendre aux alentours de 50€
plateau de verre sur tréteau noir
achetée il y a 3 ans 150€
je pense la vendre aux alentours de 50€
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
ZeElmo a écrit :oops, petit problème de suivi de post...
hobbes, en fait je recherche plutôt des trucs du style suédois, genre plateau de bois sur pieds de bois
Merci quand même
demande a brotherbosco
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
ZeElmo a écrit :oops, petit problème de suivi de post...
hobbes, en fait je recherche plutôt des trucs du style suédois, genre plateau de bois sur pieds de bois
Merci quand même
sorry
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Revenir vers « Annonces commerciales »