Salut,
Je vend pas mal de fanion de foot, j'en ai mis une partie en ligne et la suite arrivera courant du mois : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZameulle62
avis aux collectionneurs de fanion
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
avis aux collectionneurs de fanion
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.
lol , je me demandais quel blague vaseuse j'allais me prendre et par qui...voila c'est fait.
Au boulot aussi je me prend plein de reflexion sur mes objets pourri que je met en vente mais le pire c'est qu'il y a des mecs pour acheter mes objets pourri !!
Les cendriers tu les prefere avec ou sans motif ?
Au boulot aussi je me prend plein de reflexion sur mes objets pourri que je met en vente mais le pire c'est qu'il y a des mecs pour acheter mes objets pourri !!
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.
vegaman a écrit :lol , je me demandais quel blague vaseuse j'allais me prendre et par qui...voila c'est fait.
attends, je demande a l'interressé!
Tephra, une préférence? (en plus je préserve son anonymat )
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- aurelsnake
- Quinte
Re: avis aux collectionneurs de fanion
vegaman a écrit :Salut,
Je vend pas mal de fanion de foot, j'en ai mis une partie en ligne et la suite arrivera courant du mois : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZameulle62
et tu es libre mercredi soir pour un dîner où tu pourras faire partager ta passion ? j'ai des amis qui amènent un collectionneur de Boomerang et un constructeur de maquettes de monuments entièrement réalisés en alumettes...
J'ai aussi un ami qui s'appelle Juste Leblanc et il collectionne les rateaux en peluches...
Re: avis aux collectionneurs de fanion
aurelsnake a écrit :vegaman a écrit :Salut,
et tu es libre mercredi soir pour un dîner où tu pourras faire partager ta passion ? j'ai des amis qui amènent un collectionneur de Boomerang et un constructeur de maquettes de monuments entièrement réalisés en alumettes...
J'ai aussi un ami qui s'appelle Juste Leblanc et il collectionne les rateaux en peluches...
lol mais non ce n'est pas moi qui fait collection de fanion......je prefere collectionner les capsules de champagne pour en faire des rideaux
Revenir vers « Annonces commerciales »