je me lance en sit & go

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 07 Février 2008 18:38

Tu t'es lancé un peu trop fort, et tu t'es mal réceptionné ? Comme t'es là, t'as du chuter :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
djobi_djoba
Quinte
Quinte
Messages : 1539
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 02:50
Pseudo Winamax : BornToSpew

Messagepar djobi_djoba » Vendredi 08 Février 2008 00:43

ma reponse n'as aucune intention de te blesser, mais serieux, tous le monde qui joue tres souvent sur le net en recoit des comme ca assez souvent.
Au debut je voulais poster les miennes en bad beat et je me suis dis que ca ne valait pas la peine car je me suis rendu compte qu'a l'inverse, quand c'est nous qui chatte (ou quand je prie pour ce tienne).
Ben on se dis que c'est normal, on trouve qu'on à caller comme des dieux, qu'on savait qu'on allait toucher. En plus on les oublie tres vite!!!

Notre ego est ainsi.
Quand t'en prends un tu gueule un bon coup et tu remet en selle.
Sinon pense à faire un break si tu les supportes plus car tu en verras encore beaucoup d'autres :?
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres


zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !

ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Vendredi 08 Février 2008 13:16

3blinds je crois que tu te mets trop de stress parce que tu penses jouer un 100$ alors que ce n'est qu'un 10$

Regarde les buy in, ça ira peut être mieux (cf premier et deuxième message)

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités