Le meilleur livre que vous avez lu
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration
Le meilleur livre que vous avez lu
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel est le meilleure livre sur le poker que vous avez pu lire ? Celui qui vous a apporté le plus de chose ?
Pour me conseiller. Merci
Je voudrais savoir quel est le meilleure livre sur le poker que vous avez pu lire ? Celui qui vous a apporté le plus de chose ?
Pour me conseiller. Merci
*Les Harrigtons pour le poker de tournoi. Si t'as aucune notions du jeu en tournoi, ce livre est un must.
*Super system de Doyle Brunson pour comprendre les mécanismes importants du cash game. Agression, agression, agression....
*Et dans une moindre limite, "La théorie du poker" de Slansky pour comprendre les basiques de toutes les variantes du poker
*Super system de Doyle Brunson pour comprendre les mécanismes importants du cash game. Agression, agression, agression....
*Et dans une moindre limite, "La théorie du poker" de Slansky pour comprendre les basiques de toutes les variantes du poker
Hi han
Skwat20 a écrit :*Les Harrigtons pour le poker de tournoi. Si t'as aucune notions du jeu en tournoi, ce livre est un must.
+1 et j'ajouterai le livre de Barry Greenstein, Ace on the River
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
- hellboychess
- Full
ironquent a écrit :Skwat20 a écrit :*Les Harrigtons pour le poker de tournoi. Si t'as aucune notions du jeu en tournoi, ce livre est un must.
Ace on the River est un superbe livre, mais faut pas s'attendre à y voir exposées toutes les stratégies du grand Barry.
Seules quelques mains sont analysées (avec talent et pédagogie) à la fin.
Mais le reste du livre vaut également le détour...
A posséder, c'est clair...
+1 avec IronQuent
"mémoires d un transexuel" par Zébulon
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
hellboychess a écrit :ironquent a écrit :Skwat20 a écrit :*Les Harrigtons pour le poker de tournoi. Si t'as aucune notions du jeu en tournoi, ce livre est un must.
Ace on the River est un superbe livre, mais faut pas s'attendre à y voir exposées toutes les stratégies du grand Barry.
Seules quelques mains sont analysées (avec talent et pédagogie) à la fin.
Mais le reste du livre vaut également le détour...
A posséder, c'est clair...
+1 avec IronQuent
Le livre de Barry, bien que comportant une partie technique très intéressante, explique et nous fait vivre la vie d'un joueur pro (psycho, moral, physique, financier...)
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
Cool story bro
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
wylke a écrit :Je suis en train de lire Sit and go Stragy de Collin Moshman et c'est de la boucherie ce livre, un must à lire pour tout joueur de sit and go pourtant je ne suis pas trop bouquin de poker.
Je l'ai acheté récemment. C'est vrai que c'est vraiment pas mal. Il fait l'impasse sur les sites type sharkscope pour des raisons de droits mais à part cela c'est très complet. J'ai retrouvé les 3 étapes du sng que je jouais instinctivement plus ou moins de la même façon. Il éclaire néanmoins certains points pas évidents sur le jeu à la bulle et sur le jeu en micro-stack.
Dommage qu'il n'y ai pas un chapitre sur les sng 6 joueurs.
Un trés bon bouquin, pas pour les débutants mais aussi surement pas assez développé sur les high stakes et le passage pro.
F.
C'est vrai que ca ne traite que des sit and go en full ring, mais les principes restent relativement les mêmes en short handed, il faut simplement savoir élargir un peu sont jeu. Je n'ai pas finit de le lire donc je ne sait pas encore de quels logiciels il traite, mais sharkscoper ses adversaires est une bonne habitude que j'ai prise.
- thomas59160
- Une paire
Revenir vers « La Bibliothèque »