franck cart a écrit :xxxxx a écrit :Skwat20 a écrit :Ben Benjo et Manu l'ont vu joué, ils m'en ont dit que du bien. Mis à part sa deuxième place il a aussi fini 11ème de l'EPT Dublin. Il doit se débrouiller le garçon, mais bon là je suis comme toi, un peu étonné de la façon de décrire le coup quand t'as 5000 à payer pourun pot à 7500
je les crois sur parole...
Mais là... Sur le coup.. Hummm
ils ont qu'a me sponsorisé, tu vas voir
ils vont parler de moi partout avec ma gamelle et je suis sur que je ferais des places payés aussi
malheureusement, je n'ai pas les moyens
Tous les joueurs (masculins) sponsorisés par Winamax jusqu'à présent sont des gagnants
prouvés en
cash-game à partir de 10/20NL (et souvent 25/50, voire 50/100 pour l'un d'entre eux)
Bref, vous vous doutez bien que Winamax n'embauche pas des charlots qui se la racontent auprès de leurs amis, comme j'ai pu lire dans ce thread. Et non, tout Poker A Lille n'aurait pas sa chance sur un tournoi pro, faut pas déconner, lol.
Franck, si tu penses être du niveau, viens jouer en cash sur Winamax, donne moi ton pseudo et le recruteur étudiera tes résultats. Je suis très sérieux, bien entendu.