Je menerve désolé
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Je menerve désolé
je voulais pousser un coup de gueule j'ai passé la pire journée pokerristique en moins de 3H aujourdhui j'ai perdu 3 caves de 400$ sur des gros bad beat et ca me GONFLLLLE AHhhh set vs overset , full vs over full ,mais franchment hallucinant meme quinte flush contre la royale. resultat chui quasi broke il doi rester 30$ ca me fait tro *****
Re: Je menerve désolé
m4r7in a écrit :je voulais pousser un coup de gueule j'ai passé la pire journée pokerristique en moins de 3H aujourdhui j'ai perdu 3 caves de 400$ sur des gros bad beat et ca me GONFLLLLE AHhhh set vs overset , full vs over full ,mais franchment hallucinant meme quinte flush contre la royale. resultat chui quasi broke il doi rester 30$ ca me fait tro *****
Donc c'est pas des bad beats, si?
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Re: Je menerve désolé
Excuse moi mais :
T'aurais pas un problème de limite ?
m4r7in a écrit :j'ai perdu 3 caves de 400$
m4r7in a écrit : resultat chui quasi broke
T'aurais pas un problème de limite ?
- hellboychess
- Full
m4r7in a écrit :non mais javai cashout pas mal et ca memmerde de remettre ce que javai gagner ,donc il me rester 4 caves a peu pres ,je me suis dis que cetait bon ,et le je redescend de limite ,je me remet en NL50 et cashin 15cave et en esperant remonter et remonter sans tout reperdre
C'est 30 caves qu'il faut en cash... Sinon, un petit badrush, et hop... envolés les dollars. 15 caves, c'est simplement pas assez.
Tiens, pour te donner une petite idée, une interview de Brian Townsend qui j'espère t'aidera à piger la "volatilité".
Sinon, y a aussi des articles de cash sympas (en anglais) sur le net...
En voici un sur la gestion d'un bankroll en cash : http://www.beatnolimit.com/bankroll.html
Revenir vers « Bad beats / Good beats »