Mon pire bad beat sur un tournoi multi table.

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

tatsu59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 9
Inscription : Samedi 08 Mars 2008 22:19

Mon pire bad beat sur un tournoi multi table.

Messagepar tatsu59 » Mardi 18 Mars 2008 20:29

J'ai :Ks :Kh siège 5.
je raise 2.5 fois la BB pour effrayer personnes. 2 suiveurs dont la BB. Parfait!!
Flop :Th :3s :Td ... BB parle et All in de suite!!
Après mure réflexion s'il avait un 10 il aurai tenté de rentabiliser et aurai certainement tenter un check-raise. A t'il une paire de 3 qui fait full? No car j'ai raisé pre flop et pour gagner il n'avait pas d'autre choix que de re-raiser pre-flop très fort pour tenter de nous faire passer, ou alors il aurai certainement ss jouer avec les nuts car le pot n'était pas très important Je le vois sur une main faite au dessus du 10. Après tt je call, le 3eme se couche et la Big Blind montre Q5piq??!!?? Très bien, je me vois doubler et la...

:arrow: turn 1 piq et river idem...avec le 3 de piq il fait flush...et hop un clavier en moins! :evil:

Mon analyse était bonne mais le poker est aussi un jeu de chance!
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Mardi 18 Mars 2008 22:04

Tu as juste oublié de prendre en compte que certains jouent comme des tanches...

Et ça... :?
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Re: Mon pire bad beat sur un tournoi multi table.

Messagepar killerjg » Jeudi 20 Mars 2008 15:01

tatsu59 a écrit :J'ai :Ks :Kh siège 5.

.........
Q5piq??!!?? Très bien, je me vois doubler et la...



Rien a redire


Il est max preflop et ca tient

Always winner
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Re: Mon pire bad beat sur un tournoi multi table.

Messagepar Doogan » Jeudi 20 Mars 2008 15:08

tatsu59 a écrit :J'ai :Ks :Kh siège 5.
je raise 2.5 fois la BB pour effrayer personnes. 2 suiveurs dont la BB. Parfait!!


2.5 fois c'est pas assez, tu peux être suivi par n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

Re: Mon pire bad beat sur un tournoi multi table.

Messagepar popolovitch » Jeudi 20 Mars 2008 15:14

Doogan a écrit :
tatsu59 a écrit :J'ai :Ks :Kh siège 5.
je raise 2.5 fois la BB pour effrayer personnes. 2 suiveurs dont la BB. Parfait!!


2.5 fois c'est pas assez, tu peux être suivi par n'importe quoi.



:D :D :D Popolovitch :D :D :D


Je suis du même avis que DOOGAN ! :wink:
Asnez !
elzolfo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 50
Inscription : Lundi 11 Février 2008 13:01

Messagepar elzolfo » Jeudi 20 Mars 2008 15:18

+1

A quel niveau étaient les blinds à ce moment?

Moi KK je relance 4 fois + 1 fois par joueur dans le coup pour casser les cotes!
C'est bcp trop me diront certains.. mais au moins ca m'évite de partir a all in au flop et de me faire battre par des J6 qui touchent double paire au flop par exemple!!
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Re: Mon pire bad beat sur un tournoi multi table.

Messagepar ironquent » Jeudi 20 Mars 2008 17:38

Doogan a écrit :
tatsu59 a écrit :J'ai :Ks :Kh siège 5.
je raise 2.5 fois la BB pour effrayer personnes. 2 suiveurs dont la BB. Parfait!!


2.5 fois c'est pas assez, tu peux être suivi par n'importe quoi.


Enfin de là à faire flush runner runner :? :lol:
On dit toujours que c'est mal joué quand ça rate et je ne trouve pas que ce soit forcément mal joué (avec plus d'infos ça aiderait)
J'imagine que l'adversaire devait avoir une main du genre Axs

Moi des mecs qui me suivent avec n'importe quoi et qui envoient boîte comme ça, j'en redemande :P

... bon après avec une relance à 2,5x il pouvait aussi suivre avec T9 :roll: et le resultat aurait été le même
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
tatsu59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 9
Inscription : Samedi 08 Mars 2008 22:19

Messagepar tatsu59 » Jeudi 20 Mars 2008 21:24

A ce moment là les blinds était de 400-800 et je devais avoir un stack de 7500/8000 dc ma relance était d'environ 2000.
Mon soucis est que j'ai voulu absolument rentabiliser ma main et avoir un suiveur (et pas voir d'as au flop lol). La moyenne des tapis se situait dans les 5000.
Bien sur le gars aurait pu avoir AA, 1010 ou même A10 (de la même couleur a la limite...)
Enfin, au finale quand il m'a montré ses cartes j'étais pas mécontent d'avoir payé et ca reste un bad beat de folie.
C'est vrai que depuis. Je sous joue quand même beaucoup moins. :wink:


Je suis d'accord avec toi elzolfo pour relancer au point de casser les côtes. Donc je dois risquer plus de la moitier de mon stack dans ce coup?! :idea: Je préfère aller "all in" pre flop (2eme main max pre flop) car si je vois un A au flop je ne me vois pas me coucher si je me fais agresser avec tt ce que j'ai mis. Avec le montant de la relance si je suis payé. Le mec peut avoir autant AK que QQ.
Enfin ces coups la, ça finis souvent en all in pr tt le monde. :D

"THAT'S POKER!!" http://www.dailymotion.com/relevance/se ... trick-tour
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Jeudi 20 Mars 2008 21:50

tatsu59 a écrit :A ce moment là les blinds était de 400-800 et je devais avoir un stack de 7500/8000 dc ma relance était d'environ 2000.


Avec des blinds comme ça, je la joue pareil pour être payé et qu'un type aille au bout.
Si en plus il a une bouse, c'est que du bonheur :lol:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Jeudi 20 Mars 2008 22:45

Tout comme ironquent un gars comme ca je fracasse pas mon clavier je lui dit merci, et je lui propose de faire du HU avec moi :p
tatsu59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 9
Inscription : Samedi 08 Mars 2008 22:19

Messagepar tatsu59 » Jeudi 20 Mars 2008 23:27

je lui ai mis une remarque et un ptit "-" sur WAM. Je l'inviterai à une partie de cash quand je retomberai dessus :P
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Vendredi 21 Mars 2008 01:32

"Rentabiliser le coup"

ça fait bien longtemps que j'ai oublié ce genre de projets, je préfére raiser et faire folder que de me prendre un bad beat qui apres coup est justifié par un mauvais bet
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com

ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Vendredi 21 Mars 2008 10:40

JCBarker a écrit :"Rentabiliser le coup"

ça fait bien longtemps que j'ai oublié ce genre de projets, je préfére raiser et faire folder que de me prendre un bad beat qui apres coup est justifié par un mauvais bet


Alors tu continueras à aller derrière le buisson :D :lol:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Vendredi 21 Mars 2008 10:41

wylke a écrit :Tout comme ironquent un gars comme ca je fracasse pas mon clavier je lui dit merci, et je lui propose de faire du HU avec moi :p


ça fait deux fois en deux posts, faut que t'arrêtes sinon je vais finir par penser que je suis bon :P
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités