salut à tous

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

joker
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 10
Inscription : Jeudi 31 Janvier 2008 19:00

salut à tous

Messagepar joker » Lundi 24 Mars 2008 12:39

bon, allez, je me présente:
je surf sur ce forum depuis maintenant quelques semaines, debut janvier je pense;
je trouve le principe d'une communauté , d'un club de passionné sympa, et ma foi, lessujets abordés ci et là sont pas mal.
la qulité du forum étant dépendante de ceux qui y postent, bravo a vous tous donc.
tout ca pour dire que je trouve intéressant d'y passer quelques moments régulièrement, au grand "dame" d e madame qui se demande ce que je fais sur un forum "de poker"!!!!!

pour ma présentation, voici:
joueur depuis .... deux ans, de plus en plus mordu par ce jeu, car plus on avance plus on saisit les finesses, sans pour autant etre encore capable de les appliquer, enfin, c'est une discussion longue que l'on pourrait mener sur la différence entre le "savoir et le faire", mais s'il faut passer par le premier pour faire le second!!
enfin, voilà, j'aime ce jeu, y joue sur en ligne mais je préfère de loin le live, seulement faut avouer que c'est pas toujours facile d'y jouer, car les amis aiment ca aussi, mais moins dispo, ou moins accro, ou...... donc un peu frustré d'y jouer si peu en live!!
restre saint amand mais bon, (d'ailleurs je vais y aller sous peu)!
en tout cas bravo pour vos initiatives, vos post techniques, stratégiques et autres.
espère rencontrer en live un jour autour d'une table et d'un verre, pret ainsi a accepter vos invitations pour sit n go à buy in respectant ma bankroll, cad pas trop haut .... sinon ben tant pis, je continuerais quand meme a venir ici pour vous lire et poster des sujets bien entendu.
a bientot donc sur lille et les alentours
joker
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 10
Inscription : Jeudi 31 Janvier 2008 19:00

suite présentation

Messagepar joker » Lundi 24 Mars 2008 12:41

oui, 34 ans , toutes mes dents, des poils sur le torse, kitesurfer à mes heures perdues, (sauf quand je joue au poker)
bye

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités