Finale coupe de la ligue : ALLEZ LENS!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
nodread a écrit :yeeeeess une belle victoire parisienne!! paris a dominé, a mené et a gagné
une faute dans la surface = un penalty, c est donc logique!!! et l arbitre n a pas tremblé alors qu il ne restait pratiquement plus de temps. bravo
Tu connais rien au foot toi, je ne vais rien dire pour rester poli.
Dégage de notre région de "chomeur, pédo....................
Et reste à Paris
PACO59133 a écrit :nodread a écrit :yeeeeess une belle victoire parisienne!! paris a dominé, a mené et a gagné
une faute dans la surface = un penalty, c est donc logique!!! et l arbitre n a pas tremblé alors qu il ne restait pratiquement plus de temps. bravo
Et reste à Paris
C'est trop tard.
une défaite qui permettra surement aux lensois de sauver leurs fesses en D1, contrairement à paris, qui je pense, avec cette "victoire", jouera l'europe l'année prochaine; avec une équipe de D2, çà promet!!
à choisir, vaut mieux perdre hier ,et rebondir l'année prochaine , en D1!! plutot que de win un titre, pour finalement s'écrouler encor plus au classement.
PSG en D2!! c'est pas enkor officiel, mais jvous le dis!!
niveau supporters: même si c'est surement à une minorité qu'on doit en vouloir : no comment!! çà leur ferait de la pub à ses boulets de la vie!!!
à choisir, vaut mieux perdre hier ,et rebondir l'année prochaine , en D1!! plutot que de win un titre, pour finalement s'écrouler encor plus au classement.
PSG en D2!! c'est pas enkor officiel, mais jvous le dis!!
niveau supporters: même si c'est surement à une minorité qu'on doit en vouloir : no comment!! çà leur ferait de la pub à ses boulets de la vie!!!
jte prend, jt'attrape je te mange!!lol
franck cart a écrit :Paris merite quand meme cette victoire, mais le gardien lensois (le crom) a été tres fort sur le penalty
Mendy a tiré le penalty comme un poussin
il voulait se foutre de la gueule du gardien et ca a marché
Mendy connaissait bien le niveau de ses adversaires, il est tres critiqué mais il est malin
Euh toi aussi je pense que tu ne connais pas les règles du football.
Regarde les règles pour tirer un pénalty nottamment sur la course du tireur et apres on en reparle
PACO59133 a écrit :nodread a écrit :yeeeeess une belle victoire parisienne!! paris a dominé, a mené et a gagné
Et reste à Paris
t es un copain a chuck59?
et accessoirement je suis du departement du nord...
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
PACO59133 a écrit :franck cart a écrit :Paris merite quand meme cette victoire, mais le gardien lensois (le crom) a été tres fort sur le penalty
Mendy a tiré le penalty comme un poussin
il voulait se foutre de la gueule du gardien et ca a marché
Mendy connaissait bien le niveau de ses adversaires, il est tres critiqué mais il est malin
Euh toi aussi je pense que tu ne connais pas les règles du football.
Regarde les règles pour tirer un pénalty nottamment sur la course du tireur et apres on en reparle
çà en étonnera plus d'un , mais ayant moi même été arbitre officiel de football, j'aimerais savoir ce que tu repproche à mendy ou à l'arbitre dans l'exécution du pénalty
si c'est le tps mort dans la course d'élan: sache ce n'est pas ou plus considéré comme une faute , mais plutot comme un geste technique..
et pis c'est tout
jte prend, jt'attrape je te mange!!lol
Etant impartial, j'ai vu un beau match et un niveau technique plutôt élevé vu les positions en championnats des 2 équipes. Les 2 premiers buts ne sont pas annodins: belle réalisation de pauleta et collectivement le but de carriere est pas mal. Après sur le pénalty y'a pas grand chose, ça peut se siffler comme ne pas se siffler je pense.
THX a écrit :Mendy ne s'arrête pas.. il fait un très léger ralentissement mais c'est tout à fait réglo
Oki dans ce cas je comprends , de toutre facon tout le monde faiit ca . Le problème c'est que pour le gardien c'est franchement impossible d'arreter un pénalty comme cela.
Mais bon merci l'arbitre pour avoir sifflé sorti de but au leiu de corner sur la frappe de demont et après d'avoir sifflé pénalty;Et franchement je ne comprends pas du tout les personnes qui disent qu'il y a pénalty .Tout le monde dit le contraire, l'équipe dit que c'est un pénalty tombé du ciel .
dans l equipe justement : luyindula dit qu il y a contact
Rufflion Sound - Reggae addict