didier a écrit :ce post est un fake
du tout vive les ipoker qd tu dechattes pas
Modérateur : Membres du comité d'administration
ph59150 a écrit :Les sng sur le net c'est de la merde !! joue en cash.
Tu pleures pour 30$, mais des bad beat sur PS, j'en est pri la patate surtout en cash avec des pot enorme, mais si tu accepte pas de les perdre joue pas
PS a un % de 4% de bad beat, il le dise et ne le cache pas, donc la room est serieuse, c'est le jeu
PS: Putin NBK, t'a vu va falloir retravailler la fonction random
kickerben a écrit :Non je ne vais pas t'envoyer chier car tu n'arrives pas avec ton air arrogant, tout comme zaton qui est tres sympa aussi et ironquent est cool, dailleurs je m'excuse auprès de lui lol sorry man je sais meme pu ce ke je tai di iron...
Doogan a écrit :zelyh a écrit :trelawney a écrit :Ce que l'on gagne au poker n'est pas l'argent. C'est autre chose
+1 !
Belle conclusion !
moi aussi j'ai versé une petite larme en lisant ça
ironquent a écrit :+1
C'est tous des tricheurs !
Mais c'est la CIA qui est derrière tous ça, les mêmes qui ont assassiné JF Kennedy et Léon Zitrone !
Oui messieurs, ces mêmes personnes qui ont tué le Jerk puis le disco ! D'ailleurs où sont passés les pantalons pattes d'elephant ?!
C'est une conspiration ayant pour but de nous voler nos 29$17 pour ensuite vendre des carambars sur le marché mexicain !
C'est simple, maintenant je ne joue plus qu'à la roulette ou au tiercé, car une boule c'est rond et un cheval c'est mignon
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités